Jump to content

[Aide] produits vendus en packs prédéfinis


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je monte actuellement un site de vente avec Prestashop et je souhaite modifier le fonctionnement de la vente des produits.

Je ne veux plus passer par de la vente à l'unité mais par des paniers/packs/box qui auraient été prédéfinis auparavant dans le backoffice. Les produits resteraient consultables mais ne pourraient pas être ajoutés au panier, c'est juste pour les avoir en base de données.

 

Je m'explique plus en détail. Via le back office, on gère les catégories puis les produits et leur caractéristiques. Une fois ça fait, on va sur l'interface des paniers/packs/box pour créer les paniers en les décrivant puis en ajoutant les produits via un cadre (ou pop-up). ça les ajouterait dans la description avec un lien vers le produit correspondant (pour le visualiser).

 

J'ai essayé de concevoir ça sans réussir et je n'ai pas trouvé dans le forum. Quelqu'un peut m'aider svp ?

 

Pitchou49

Edited by Pitchou49 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Les packs produits sont, si j'ai bien compris, des packs que l'utilisateur peut choisir en plus des produits unitaires.

Mais ils n'empêchent la vente de produits unitaires.

 

Après, j'ai peut-être mal compris mais je pense pas que ça se rapproche de ce dont j'ai besoin.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...