Jump to content

Balise H3 sur Nom produits


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'aimerais que mes balises H3 reprennent les noms de produits quand on est dans une categorie

 

Exemple :

 

Je vends des chemises, quand on va dans la catégorie "Chemise Homme" on a l'ensemble de la liste des produits, imaginons que j'ai 20 modèles différents je voudrais donc que pour ma page Chemise Homme j'ai 20 balises H3 différentes

 

Dans un premier temps je suis allé modifier le product-list.tpl en rajoutant h3 à la place de "a"

 

<p id="product_list_stuffs">

 

<span class="new_product">

 

<strong>

 

<h3 href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}</h3>

 

</strong>

 

</span>

 

 

Mais le soucis c'est que du coup mes titres ne sont plus en place (style h3) et j'arrive pas à les remettre au bon endroit :'(

 

Une idée ? Y a t-il un autre moyen d'appliquer cette balise sans pour autant y appliquer le style css ?

Link to comment
Share on other sites

Premièrement il faudrait modifier ton <h3 href="#">ancre</h3> par <h3><a href="#">ancre</a></h3>. Le h3 n'est pas un lien mais un titre.

 

Pour la classe, cela dépend de la structure de ta page, si on se fie au code que tu as donné, il faudrait un truc du genre :

#product_list_stuffs .new_product h3 {
font-size:xxx;
margin:xxx;
padding:xxx;
}

 

Mais comme ton code n'est pas bon concernant le lien et les paragraphes, il faudra l'adapter.

 

Edit:

Ou peut-être plus simple, tu fais <h3 class="xxx"> :)

Edited by rapirapinou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...