Jump to content

produit phare largeur de colonnes incorrectes


Recommended Posts

Bonjour je me décide enfin à poster un probléme que je n'arrive pas à résoudre malgré la lecture de plusieurs posts à ce sujet.

 

Plutôt qu'un grand discours ...

http://www.dream-neon.com/fr/

Les photos dans produits phare sont trop grandes comme les ajuster.

 

Bon une derniére je n'arrive pas à mettre un gif animé, d'aprés mes recherches le format Gif serai remplacé par du gpj ?!

Que faut il faire remplacer le foramt image sur le serveur ? dans quel répertoire ?

 

 

merci d'avance ...

 

 

Francisco

Edited by francisco de la vega (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour vos images rendez-vous dans l'onglet Préférences >> Images et définissez la bonne dimension pour le format home.

 

Pour le format gif ????? Vous souhaitez présenter vos produit avec des animations au format gif, c'est à dire avec au maximum une palette de 256 couleurs. Bien étrange comme demande.

 

Je ne connais pas ce format gpj mais bon, dans tous les cas cela n'est pas proposé par Prestashop et demandera beaucoup de modifications pour pouvoir être accepté.

 

Par contre vous pouvez proposer ces images/animation dans la description de votre produit, ce qui me semble suffirait.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour vos images rendez-vous dans l'onglet Préférences >> Images et définissez la bonne dimension pour le format home.

 

Pour le format gif ????? Vous souhaitez présenter vos produit avec des animations au format gif, c'est à dire avec au maximum une palette de 256 couleurs. Bien étrange comme demande.

 

Je ne connais pas ce format gpj mais bon, dans tous les cas cela n'est pas proposé par Prestashop et demandera beaucoup de modifications pour pouvoir être accepté.

 

Par contre vous pouvez proposer ces images/animation dans la description de votre produit, ce qui me semble suffirait.

 

Bonsoir et un grand merci pour votre réactivité.

 

Je viens de modifier la dimension image dans préférence/home qui était de

170px à 150px dans la partie qui m'intéresse càd "produit phare"

malheureusement la taille est également modifié dans ma catégorie de

produit. Je souhaiterai la modifier uniquement dans "produits phare".

Comment agrandir ou diminuer les cadres, centrer les images histoire d'avoir

quelque chose d'acceptable.

Comment vous pouvez le constater sur mon site c'est mieux mais pas encore

tout à fait ca. ;o) www.dream-neon.com

 

Pour le GIF j'ai déjà un gif animé "tshirt" pour faire clignoter le logo et

pour montrer qu'il s'anime avec de la musique. Mais dés que je le télécharge

sur mon site l'image est fixe !!! il y a je pense au maximum que 3 couleurs

jaune blanc et noir.. je pense que l'image GIf est convertie en (faute de

frappe il fallait comprendre jpg et non gpj ) ;o)

 

Encore merci pour votre aide si précieuse, j’attends avec impatience votre

réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

si cela change les images à plusieurs endroit c’est que le même format est utiliser sur ces endroit, donc vous pouvez en créer un nouveau et modifier le tpl correspondant en conséquence pour utiliser le bon format.

 

Oui votre image est enregistré en jpg, comme c’est défini dans les préférences Images.

 

Mais comme je vous le disais, mettez simplement cette images dans la description.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

si cela change les images à plusieurs endroit c’est que le même format est utiliser sur ces endroit, donc vous pouvez en créer un nouveau et modifier le tpl correspondant en conséquence pour utiliser le bon format.

 

Oui votre image est enregistré en jpg, comme c’est défini dans les préférences Images.

 

Mais comme je vous le disais, mettez simplement cette images dans la description.

 

Pouvez vous me guider sur comment créer un nouveau format et comment retrouver le fichier tpl dans quel répertoire.

J'insiste sur le fait que mettre une image qui s'anime (enchaînement de 4 images) à plus d'impact visuel, et ne nécessite pas de lire du texte.

 

Link to comment
Share on other sites

Pouvez vous me guider sur comment créer un nouveau format et comment retrouver le fichier tpl dans quel répertoire.

J'insiste sur le fait que mettre une image qui s'anime (enchaînement de 4 images) à plus d'impact visuel, et ne nécessite pas de lire du texte.

Aprés plusieurs recherches j'ai bien crée un nouveau format dans image...que j'ai appelé "phare" mais je ne retrouve pas la modif à faire dans le tpl...pourtant j'ai regardé dans le module produit phare, c'est à dire "homefeatured"

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...