Jump to content

Augmenter la photo des produits phares et le texte à coté


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté,

 

J'ai un theme qui est sur 1 colonne et comme je ne vais vendre qu'un seul produit dans ma boutique j'aurai aimé pouvoir agir sur la taille de la photo du produit phare ainsi qu'élargir la taille de présentation du texte à côté. J'ai vu dans le global css qu'il fallait agir sur :

# center-column.products ul li

# center-column div.products-block a product-image

 

y-a-t-il d'autres choses à modifier?

 

Merci d'avance pour vos éclairages !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse c'est en effet ce que j'ai tester auparavant, seulement cela a également un impact dans la page produit ..

Le texte se retrouve sur l'image...

Y-a-t-il un moyen pour affecter la taille de cette image que sur la home page?

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Désolé de revenir vers vous que maintenant ...

J'ai modifié dans mon fichier tpl la taille de l'image et notamment la largeur en passant de 260 px à 600 px et je ne vois pas de modification.

Y-a-t-il une action à mener au niveau des smarty??? d'après ce que j'ai pu lire il semblerait qu'il faille faire qqc dans ce domaine...

Link to comment
Share on other sites

Oui...sans succès.

Je continue à chercher et voilà ce à quoi j'arrive...

Si je modifie dans les css :products_block li img en indiquant width 600px cela fonctionne mais du coup ma photo dans la page produit et plus grande également et vient se positionner sur mon texte...

Y-a-t-il un moyen pour différencier l'image du produit sur la home page et celle dans la page produit???

Link to comment
Share on other sites

Merci !

J'ai modifié dans le fichier homefeatured.tpl le nom de l'image. Je l'ai appelé "phare" au lieu de "large".

J'ai préalablement dans le BO crée un nouveau format d'image qui s'appelle "phare" avec les dimensions 600x240 .

J'ai forcé la compilation dans l'onglet performance et rien n'y fait...

Quand je vais sur mon site et que je regarde avec firebug, mais modifs n'apparaissent pas...

Je m'arrache le cheveux ...

 

Je vous communique mon url : www.topofwine.com si vous pouviez regarder:)

Link to comment
Share on other sites

je m'étais trompé j'avais effectué les modifs dans le dossier module et non pas dans le dossier module de mon thème... <_<

Ma photo sur la home page est nikel :) je voudrais que celle de la page produit ne soit pas la même???

Link to comment
Share on other sites

Ah vous voulez carrément une image différente, cela est plus complexe mais dans l'idée vous pouvez ne pas utiliser celle que vous définissez comme couverture et donc afficher à partir de la seconde image.

 

Mais cela demande un peut de développement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...