Jump to content

Problème d'affichage catégories


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

je suis en train de finaliser mon site et je suis confronté à un soucis que je n'ai jamais rencontré auparavant :

j'ajoute une sous catégorie et elle n'apparait pas dans le bloc catégorie. J'ai activé Forcer la compilation, vider le cache de mon navigateur et je ne vois toujours pas la nouvelle sous catégorie.

 

Elle apparait uniquement quand je suis dans la nouvelle catégorie.

 

Voici les liens :

 

http://www.pole-energy-toulouse.com/shop/category.php?id_category=6 et là la sous catégorie se voit : www.pole-energy-toulouse.com/shop/category.php?id_category=23 .

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

La sous catégorie s'appelle "Pile classique" et quand tu clique dessus elle s'appelle "Pile ordinaire etc..." Regarde ce coté la peut etre !

 

Salut. Merci pour ta réponse mais par contre , je ne vois pas ce que tu veux m'expliquer.

Dans le BO, j'ai ma catégorie Eclairage,Pile,Solaire et normalement 3 sous catégories.

Une n'apparait pas , voici le lien

http://www.pole-energy-toulouse.com/shop/category.php?id_category=6

La tu vois qu'il y a bien 3 sous catégories mais que seulement deux apparaissent sur le menu à gauche.

J'ai beau retourner le problème dans tout les sens, je ne vois pas d'où cela pourrait venir...

Merci pour les futures réponses !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Etrange , en effet. As tu essayer de changer l'ordre des sous catégories dans le back office et de faire remonter la numéro 23 d'un cran ? Ca se fait avec les petites flèches noires sur la droite.

 

Quelle est ta version de PS ? il y a un bug qui a été corrigé dans le fihcier blockcategorie.tpl du module : vérifie que tu as ces lignes ( à partir ligne 40 )

 

{* Javascript moved here to fix bug #PSCFI-151 *}

<script type="text/javascript">

// <![CDATA[

// we hide the tree only if JavaScript is activated

$('div#categories_block_left ul.dhtml').hide();

// ]]>

</script>

 

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Etrange , en effet. As tu essayer de changer l'ordre des sous catégories dans le back office et de faire remonter la numéro 23 d'un cran ? Ca se fait avec les petites flèches noires sur la droite.

 

Quelle est ta version de PS ? il y a un bug qui a été corrigé dans le fihcier blockcategorie.tpl du module : vérifie que tu as ces lignes ( à partir ligne 40 )

 

{* Javascript moved here to fix bug #PSCFI-151 *}

<script type="text/javascript">

// <![CDATA[

// we hide the tree only if JavaScript is activated

$('div#categories_block_left ul.dhtml').hide();

// ]]>

</script>

 

Bon courage

Nan ba autant pour moi je me suis trompé ! Essaye ce que caramel t'a dit ça parait être la bonne solution :)

 

Re,

 

merci à vous pour vos réponses. Donc toujours pas résolu ce mystère.. J'ai bien contrôlé et le fix est bien présent. La version est la 1.4.9.0 .

J'ai beau essayé même de rajouter de nouvelles sous catégories et idem, elles ne s'affichent plus.

 

On dirait que entre le temps où le shop était en local et après l'upload sur le serveur, quelque chose à foiré mais je ne vois pas quoi...

 

Si quelqu'un a une idée , cela m'arrangerait vraiment parceque je sèche complet et mon shop du coup est bloqué.

 

Merci par avance !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...