Jump to content

[Résolu] Connection à l'admin impossible


Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je me connecte à l'admin je me connecte avec le mail et le mot de passe indiqué lors de l'installation.
Pourtant je reviens inexorablement à l'accueil de l'admin.

Avez vous des idées pour m'aider.

Merci d'avance.

Corentin.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir solairion,

Pas de faute de frappe, si je fais une faute intentionnelle dans le mail, il m'indique employé inconnu.
Pareil pour le mot de passe, si je me trompe il me le dit.

La pas de message d'erreur, juste un retour à la page admin.
Sa fais plusieurs fois que je réinstalle et j'ai toujours le même soucis.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai cherché des solutions et j'ai mis sa dans mon .htaccess

#URL rewriting module activation
RewriteEngine on
RewriteBase /

#URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]

#Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

AddType x-mapp-php5 .php
Link to comment
Share on other sites

Nan on la réinitialiser ensemble via mot de passe perdu (d'ailleur c'est nul se truc celui qui connait l'adresse mail peut reinitialiser les mot de passe à l'envie) mais lorsque tu tente de te connecter il te dirige vers une page blanche et tout de suite après vers le login sans message d'erreur. donc pas de probléme d'identifiant car sinon il renvoie bel et bien une erreur. on a activé le display error mais rien.

Link to comment
Share on other sites

Nan on la réinitialiser ensemble via mot de passe perdu (d'ailleur c'est nul se truc celui qui connait l'adresse mail peut reinitialiser les mot de passe à l'envie) mais lorsque tu tente de te connecter il te dirige vers une page blanche et tout de suite après vers le login sans message d'erreur. donc pas de probléme d'identifiant car sinon il renvoie bel et bien une erreur. on a activé le display error mais rien.


Normalement, l'accès au back-office n'est permis et connu que par les "employés".

Donc pas de soucis majeur ! Non ?
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...