Jump to content

Petite aide s'il vous plaît


Angie60

Recommended Posts

Bonjour je suis une nouvelle utilisatrice de prestashop .

 

Je ne connait pas encore parfaitement prestashop . Je voudrait ouvrir ma boutique en ligne de mode, j'arrive à peu près à tout faire, j'ai juste un petit soucis au niveau du produit à crée pour vendre .

 

Mon problème et que, quand je créer mon produit par exemple un pull dans le descriptif je n'ai pas d'option pour choisir la taille du pull 36 38 ou 40 . Je suis obligé de créer plusieurs sous catégorie des tailles différente . Sa me prend beaucoup plus de temps a créer plusieurs fois le même produit pour toute les tailles .

 

Comme je dit je suis débutante alors je sais pas trop si j'arriverai à me faire comprendre :-( .

 

Si vous pouviez m'aider :-( merci...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

pour définir des tailles ou des couleurs à vos articles, vous devez créer des "Attributs et Valeurs" depuis votre Back-Office

 

-> catalogue/attributs et valeurs"

 

Vous définissez d'abord votre attribut (ex : "taille") auquel vous associez ensuite des "valeurs" (ex : 36,37,38...). Puis lorsque vous créez une fiche produit, ajoutez chaque déclinaison à partir de l'onglet "Déclinaisons".

 

Pour plus d'infos sur l'utilisation de votre back office : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=11272318

 

Cordialement

AH

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...