Jump to content

[RESOLU] Je n'arrive pas a changer une couleur du Menu Top sur 1.5


Jean Francois G

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je suis en plein changement de couleur pour le menu top du theme 1.5

Mais je n'arrive pas a changer la couleur du menu ouvert. Toutes les autres j'ai trouvé mas pas celle la.

 

Je vous ai mis en PJ la photo du problème.

 

Si quelqu'un connaissait la ligne du CSS concerné, je lui serait très reconnaissant..

 

Merci d'avance !

post-280753-0-20831100-1350511468_thumb.jpg

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si vous ne trouvez pas de couleur du style #1d2d4d ou #000000 c'est que le fond est une image,, si c'est une image elle n'est pas grande , donc vérifier toutes les image que vous avez dans ce menu.

 

Help dans le sujet n'apporte pas d'avantage d'aide, en général tous ceux qui poste sur le forum ont besoin d'aide!!

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai modifier la couleur de toutes les images BG_xxxxx.png et bg_xxxxx.jpg du dossier. Aucun changement.

Dans le css, j'ai réussi a modifier les couleurs du passage de la souris et de la selection.

Idem pour le menu lui meme, qui est une image.

Mais le fameux fond qui est montré dans le fichier joint de ce message, et bien je n'y arrive pas..

 

Un autre avis, ou quelqu'un qui l'as déja fait ?

Link to comment
Share on other sites

Bonour,

-La version de votre PS ainsi qu'un lien puis votre thème seraient les bienvenues pour vous aider .

Si quelqu'un connaissait la ligne du CSS concerné, je lui serait très reconnaissant

Quel est votre thème ? ma boule magique ne fait pas tout et votre image ne sert pas à grand chose !. :angry:

-Enfin.....cherchez le header ( c'est le nom de l'image dont vous voulez changer la couleur ) dans les images de votre thème, ou dans le module catégorie horizontale. :rolleyes:

-Je me répète mais plus de précisions de votre part permettrait une réponse plus précise ! -_-

Link to comment
Share on other sites

Grand merci à tous, et particulierement à Baraku et DeyDDY qui ont trouvé la soluce.. C'était exactement cela ..

 

Pour être précis, si ca peut servir à quelqu'un , les ligne concernée par le fond "selectionné" du menu sont 95 et 98, et effectivement elles sont paramétrées en RGB et non pas en COLOR. ( RGB = 3 serie de 3 chiffres pour rouges/vert/bleu et color = code de couleur #xxxxx)

Encore une fois merci de votre aide qui m'a été précieuse.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour

 

Le fond peut-être de la couleur en hexadécimale #d9d9d9 ou en rgb 25 56 251 (exemple) ou ça peut-être une image, donc voir s'il y a pas une image de cette couleur attention si c'est une image elle peut être très petite.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...