Jump to content

Créer son thème - déplacement de modules


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voilà quelques temps que je développe sur la version 1.4 de Prestashop. Je suis maintenant passé sur la version 1.5, mais là n'est pas le sujet de ma question.

En fait je souhaiterais créer des templates Prestashop, un peu comme ceux qui se trouvent dans la boutique "addons" de Prestashop, et je me posais la question suivante:

Si je souhaite, imaginons, que je veuille placer le module de recherche ailleurs que dans le HOOK_TOP, comment dois-je m'y prendre? Car tout cela est géré par le PHP et donc en DEHORS du dossier de mon thème... De plus, comme c'est à changer dans la base de données, il faudra que le client exécute le code PHP au moins une fois afin que les changements de positionnement s'effectuent, vous me suivez?

Je me demande donc s'il y a moyen de faire un template sans toucher au PHP, mais en déplaçant quand même certains modules de leur HOOK...

Si vous avez besoin d'eclaircissements sur mon topic, n'hésitez pas à le signaler, j'ai essayé d'expliquer comme je peux mais c'est pas facile.

Bonne journée

Boulledogue

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...