Jump to content

Afficher le tpl d'un module n'importe ou sur prestashop 1.5


Recommended Posts

Hello,

 

Après avoir finit un module il y à quelques temps qui permet de créer un pont entre un cms et prestashop 1.4, qui permet d'afficher n'importe quel module via quelques appel en php, lors des test sous une 1.5 la moitié du contenu de mes modules sont vide.

 

Si je voulait afficher le module blocktags, je n'avait qu'a faire :

 

 if (!self::$initialized)
 $this->init();
 global $cookie ;
 global $smarty ;
 self::$smarty->assign(array(
 'HOOK_LEFT_COLUMN' => Module::hookExec('leftColumn'),
 'content_only' => (int)(Tools::getValue('content_only'))));

   $smarty->display(''.dirname(__FILE__).'/../../../modules/blocktags/blocktags.tpl');

 

Et le tpl ce chargait correctement avec toutes les infos à l'intérieur. Sous une 1.5 ça me retourne "l’erreur" suivante :

 

Aucun tag spécifié pour le moment

 

Si quelqu'un peut me donner un coup de main pour faire fonctionner mon code sous 1.5... J'ai chargé pas mal sur google, le forum, etc et j'ai rien trouvé de bien concret. Tout ce que j'ai trouvé c'est une pseudo doc officielle concernant l'api des modules, mais il y a aucune explication.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Ok merci de l'info, je vais créer un tpl dynamique pour essayer de charger des sous tpl voir si cela fonctionne. J'espère que cela gère aussi des include de tpl, pour pouvoir charger un tpl enregistrer ailleurs que sous le dossier thème. Je vous tiens au courant sur le fil du topic

 

Cordialememnt

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé et par exemple un {hook h='displayHome' mod='homefeatured'} fonctionne parfaitement dans n'importe quel tpl ( si le hook est chargé avant bien évidement ).

 

Maintenant je doit trouvé une méthode pour charger les informations des produits phares ( ou d'un autre module ) avec un tpl modifié, car pour le moment j'ai toujours une "page vide". Je pense qu'en utilisant le code plus haut mais créant un nouveau hook ça pourrait fonctionner, sauf que je devrait rajouter ce hook dans chaque php des modules que je voudrai charger non ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...