Jump to content

[MODULE] Modification facile des informations produit


Recommended Posts

Gestion des produits (productmanagement_capo)

 

Lien du module : http://modules-prest...management.html

 

Fini les longs moments de modification de produit !

 

Grâce à ce module, modifiez rapidement vos produits les uns après les autres et sans rechargement de page pour chacune de vos langues !

 

Vous souhaitez modifier uniquement les produits dont la référence commence par "CAPO" ? vous pourrez le faire grâce au formulaire de recherche !

 

 

 

Modifiez vos produits rapidement !

 

 

A l'installation :

  • Un onglet "Gestion des produits" est créé et attaché à l'onglet général "Catalogue"
  • Aucune autre manipulation à faire, vos produits s'affichent les uns en dessous des autres

Fonctionnalités :

  • Produits en liste dans l'onglet "Gestion des produits".
  • Lien direct vers la page publique du produit disponible en cliquant sur l'identifiant du produit
  • Lien pour aller sur la page de modification classique d'un produit en cliquant sur l'image détail
  • Drapeaux des langues actives pour modifier les informations par langue
  • Choisir les données (la liste se trouve ci-dessous) à modifier lorsqu'on clique sur le drapeau
  • Un éditeur de texte lorsque les données à modifier peuvent contenir du HTML
  • Lors de l'enregistrement la page ne se recharge pas, le formulaire se referme, le produit qui vient d'être modifié devient vert et le haut de page glisse au niveau du produit modifié pour donner accès facilement au reste de la liste.

Voici les champs exact que vous pouvez modifier pour chaque produits

  • Nom
  • Meta title
  • Url rewriting
  • Mots clés
  • Description courte
  • Description
  • Meta description
  • Message quand en stock
  • Message lorsque hors-stock mais commandable
  • Référence
  • Référence du fournisseur
  • Largeur ( colis)
  • Hauteur ( colis)
  • Profondeur ( colis)
  • Poids ( colis)

La compatibilité est pour l'instant limité à la 1.4

La compatibilité sera dans un futur proche effective pour la 1.5, si vous achetez ce module pour la 1.4, la mise à jour 1.5 ne coutera que 10€ avec:

  • Modifier par magasin
  • Pouvoir attribuer aux même produits de tout les magasins la valeur du produit en cours de modification

Edited by Flo_180 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bien sûr, c'est une fonctionnalité intégrée au module, il suffit de cocher la case "mot clés" et de cliquer sur le pays de son choix sur le pays correspondant.

 

Si 3 ou 4 personnes peuvent me garantir son achat pour 10 euros de plus sur la 1.5, je pourrai le faire dans la semaine qui arrive, sinon, j'ai d'autres projet plus pressant.

 

Je justifie ce prix car les modifications se feront par langue et par magasin, un module suffirai pour modifier rapidement les produits de toutes vos boutiques.

 

Merci de votre intêret

Edited by Flo_180 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Modifier les mot clés dans ce module équivaut à les changer sur la fiche produit classique.

Donc oui il apparaissent sur chaque produit.

 

Si vous êtes intéressé pour la version 1.4 je vous invite à aller sur notre site.

Si vous êtes intéréssé pour la version 1.5, vous pouvez convaincre quelques personnes d'y investir également, dans ce cas je développerai le module.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...