Jump to content

[Résolu] URL suivi colis


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je voudrais pouvoir suivre un colis expédié mais j'avoue que je ne comprends pas ce qu'il faut mettre exactement comme informations dans la partie "URL" des détails du transporteur. Je vois bien l'indication "URL pour le suivi des colis, tapez '@' à la place du numéro" mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il faut saisir exactement je vous en serais très reconnaissant. Mon transporteur est La Poste et leur site est www.laposte.fr/csuivi

Merci pour vos conseils.

Cordialement
Jim

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Stéphane,
Merci pour tes conseils.
J'ai essayé et ça ne fonctionne pas chez moi, c'est à dire que de retour à la page de la commande, le lien "Suivre le colis" me renvoit toujours sur l'adresse de mon site. Par exemple, lorsque je passe la souris (et que je clique) sur "Suivre le colis" l'URL est: www.monsite/admin/maréférencecolis . Lorsque je clique dessus je me retrouve devant la page Error 404. Pourtant j'ai bien indiqué l'URL que tu as mentionné dans la partie Transporteur / URL.

Qu'en penses-tu ?

Link to comment
Share on other sites

Stéphane,

Merci pour tes appréciations du design de mon site ;) , c'est très sympa !
Stéphane, à vrai dire non, je n'ai pas essayé de repasser une commande. J'ai juste repris la commande existante et essayé le lien. C'est peut-être justement ça: je devrais repasser une commande et voir si PS prend en compte l'URL. Je vais essayer et te tenir au courant.

Julien, idem, merci beaucoup pour ton appréciation de mon site ;)

A+
Jim

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 1 month later...
Bonjour,

Pour les courriers, il faut mettre cette adresse :
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/default.asp?EZ_ACTION=rechercheRapide&numObjet;=@
(sans le ; entre numObjet et =)


Ton URL ne fonctionne pas quand on la rentre dans l'admin du transporteur, par contre en enlevant le ';' après numObjet, ça passe ;)

je teste une commande et j'éditerais ce post pour confirmer, là j'ai un problème avec le transporteur :(
Aucun des transporteurs ne peut distribuer à cette adresse
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...