Jump to content

Connaissez-vous Pixmania pro import et qu'en pensez-vous?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Tout est dans le titre, je voulais un retour d'utilisateurs de ce module Pixmania pro import...

J'aimerais aussi voir si possible des sites en production qui fonctionnent avec ce module.

 

Et dernière question, fonctionne-t-il avec la Belgique (pixmania-pro.be)?

 

Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

si vous souhaitez intégrer une marketplace cela peut être sympa et autant je prêchais pour prendre des solutions comme j'ai actuellement avec iziflux et être présent partout.

 

Autant maintenant je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur 2-3 marketplace au max et avoir des modules dédiés tu es moins dépendant d'un service technique qui ne te répond que 1 fois par semaine...

 

Après il faut voir si le dev suit ses modules.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je rappel que le module en question est http://www.prestatoolbox.fr/nos-modules/164-dropshipping-pixmania-pro.html c'est pour cela que je ne donne pas mon avis même si je préciserais que le support assuré par mes soins ou par Samdha (shagshag sur le forum) est assez réactif.

 

Je rejoins la vision de hitechstore, même si j'ai une réticence à voire se développer des places de marchés au détriment des boutiques elles même car les positions dans les moteurs de recherche sont impactées. Paradoxale puisque moi même je gère une place de marché, mais ce n'est pas pour le même type de produits.

Mais bon, là nous parlons de dropshipping et non de place de marché il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si vous cherche un module efficace pour l’intégration aux fournisseurs, vous pouvez regarder celui-là (http://addons.presta ...asic-Setup.html)

 

Cordialement

 

WASATO

 

Bonjour,

 

je suis super étonné que vous ne dites pas du mal de votre propre module ... vraiment cela répond parfaitement à la question de ce topic Merci.

Edited by jeckyl (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je suis super étonné que vous ne dites pas du mal de votre propre module ... vraiment cela répond parfaitement à la question de ce topic Merci.

 

 

Bonjour Jeckyl,

 

Je suis désole mais le module Pixmania pro import, n'est pas notre module! Vous pouvez l’essayer et après quelques semaines nous donner votre feedback ici.

 

Notre module est une solution d’intégration avec plusieurs fournisseurs comme Pixmania, Ingram Micro, Tech Data, etc, vous pouvez trouver plus d’information sur notre solution ici (http://www.wasato.net/en/providers-connector.html).

 

 

Ici un vidéo tutoriel, pour regarder le module:

Première parti :

Deuxième parti :

 

Cordialement

 

WASATO

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Pour répondre oui je le connais, je l utilise mais attention plus tu as de produits et plus tu auras besoin de place sur ton serveur.

En ce qui me concerne depuis que j'ai la version 1.5.1 il ne fonctionne plus correctement et oui télécharge 0.01% et s'arrète. je pense que c'est un problème au niveau de l'indexation du produit. après je suis peur être un cas isolé enfin si le développeur peut apporter son aide sa serait très bien d'ailleur j'attend toujours mon numéro de certificat.bref!

Apres si tu as le HttP fichier tu peux télécharger le fichier sous exel tu prend l'adresse et tu l'as tape sur ta barre http en haut ca va télécharger et tu auras un fichier csv. mais attention à bien remplir les catégorie lors du téléchargement c'est une solution mais je te conseille vivement le module qui te permet directement d'inclure ton prix de vente, les frais de port... attention si tu utilises des marketplace l'importation sera plus lente et la mise à jour aussi c 'est pour que pour les mises à jour il est préférable d'utiliser cron.

 

voilà en espérant trouver une solution pour moi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...