Jump to content

problème avec mon thème


Recommended Posts

Bonjour

 

J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider.

 

J'ai installé le thème top mod il y a quelques mois avec mon prestashop version 1.4.8.

Mon prestashop n'était pas installé à la racine du dossier web du serveur mais dans un sous dossier /prestashop. Le thème fonctionnait parfaitement.

 

J'ai totalement réinstallé mon site web hier en raison de nombreux bug et j'ai également installé mon prestashop (toujours version 1.4.8) à la racine cette fois-ci, pour pouvoir tomber directement sur ma boutique en ligne.

 

Et là, j'installe mon thème via le module "import/export" (comme je l'avais fait il y a de cela quelques mois) et je ne le retrouve pas. Pourtant prestashop m'indique qu'il s'est installé correctement... :blink:

J'ai également tenté d'installer le thème via ftp et toujours rien.

 

D'où mes questions :

 

- Le problème pourrait il venir du fait de l'installation de mon prestashop à la racine de mon dossier web sur mon serveur ?

- Que puis je faire pour remédier à ce problème. Je précise que j'ai acheté et déjà remodifié le thème je ne souhaite donc pas changer de thème.

 

 

 

En vous remerciant par avance

Cordialement

Laura

Edited by marchand loisirs créatif (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci tout le monde pour vos réponses rapides.

 

J'ai finalement réussi en recommençant dès le début a installé mon thème et tout s'affiche correctement! OUF !

 

Maintenant j'ai plus qu'un tout petit soucis que je n'avais pas avant, avec une installation de prestashop dans un sous dossier et non pas à la racine.

 

J'ai mis ma boutique en mode "non active" pour avoir le message d'accueil qui indique aux visiteurs que le site est en maintenance. Sauf que là surprise, j'ai droit à une page blanche pour les visiteurs pas de message. Par contre lorsque j'indique mon adresse IP moi je peux voir mon site sans problème ce point là au moins ça marche ;) .

Dois je changer un code ou quelque chose comme ça pour rétablir le message d'accueil de maintenance?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...