Jump to content

Probleme d'affichage des petites déclinaisons couleur


grafifred

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de développer un site avec prestashop 1.4.7.3 et à la base le theme matrice en local pour l'instant. J'ai des produits qui se déclinent en 24 couleurs, j'ai donc rentré mes couleurs et mes images différentes correspondant à celles-ci. Jusqu'à présent, j'avais des petites images des différentes couleurs qui s'affichaient en dessous du produit. Mais depuis peu j'ai juste les textes correspondant qui s'affichent, car il ne trouve pas les images. Dans firebug, je vois qu'il ne fait pas appel à "img/p/14-65-small.jpg" (qui appellerai la miniature correspondante qui a bien été générée dans mon fichier img/p) mais à "img/p/6/5/65-medium.jpg" qui n'existe pas.

Ce qui est bizzarre, c'est que j'ai déjà eu ces images, mais je ne vois pas ce que j'ai changé (à part de rentrer un grand nombre de déclinaisons).

Je cherche désespéremment depuis plusieurs jours sans succès, je ne sais pas du tout dans quel fichier chercher, j'espère que quelqu''un pourra m'aider.

Je précise que par contre les grandes images s'affichent sans probléme.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ce sont les petites déclinaisons du produit dans les différentes couleurs. Si je clique sur mes couleurs, le produit de la bonne couleur s'affiche. Mais sur je clique en dessous de mon produit sur afficher toutes les images, j'ai le nom de mes images miniatures mais pas leur visuel, car ça ne génère pas le chemin vers l'image small correspondante.

J'espère que je suis assez claire, ce n'est pas évident à expliquer

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...