Jump to content

[Résolu] [En partie seulement :)] TinyMCE mise à jour !! ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour

Avant que j'écris ce poste j'ai fait tout le forum, bref je suis bientôt une nuit complète dessus.
1 inconvénient je ne suis pas programmeur pas suivi de formation
2 inconvénient je parle très peu l'anglais because jamais appris l'anglais vu que dans ma prime jeunesse (y a 40 ans de ça) l'Angleterre était loin et l'Allemagne à 25 km, donc préférais apprendre l'allemand. (je sais hors sujet)

J'ai tout suivis suis quand même pas trop bête :question: , j'ai télécharger TinyMCE_update_repackV0.2.zip là dedans je trouve

TinyMCE_update_repackV0.2/TinyMCE_update_repack/UPLOAD

admin_change_name = ce que j'ai fait vu qu'il y a pas de nom précisé j'ai nommer avec un nom quelconque
css
js
modules
upload

Bon j'ai mis ça à la racine mon prestashop est à la racine, puis via web suis aller sur ce dossier UPLOAD rien de spécial qui se passe.
Puis j'ai remplacer le dossier complet dans le repertoire js d'origine de PS le répertoire tinymce par celui dans le zip v2.0
Toujours rien de différent.

les explications ne semble pas complète ou pas assez précise :

INSTALL
====================

Just upload to your PS root folder (don't forget to rename admin folder to yours before uploading)

You may need to config file: config_tinybrowser.php located at:

TinyMCE_update\js\tinymce\jscripts\tiny_mce\plugins\tinybrowser (read line 50)

===========================================================
/* If your PS root is www.your_domain.com/store change
/upload/useruploads/images/ to ---> /store/upload/useruploads/images/
/upload/useruploads/media/ to ---> /store/upload/useruploads/media/
/upload/useruploads/files/ to ---> /store/upload/useruploads/files/
*/

$tinybrowser['path']['image'] = '/upload/useruploads/images/'; // Image files location - also creates a '_thumbs' subdirectory within this path to hold the image thumbnails