Jump to content

Suggestions


romanosnorky

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je voulais poster une suggestion mais je n'ai pas trouvé d'endroit pour le faire.

 

--Lorsque l'on est sur son panier avec un produit que l'on à déjà ajouté et que l'on veut en prendre 20 par exemple on doit cliquer 20 fois sur "+". Ca ne serait pas possible d'ajouter une case (comme dans la plupart des sites marchands) où l'on rentre le nombre de produits que l'on veut?

 

Cord.

 

Romain B.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il est possible de choisir la quantité sur la fiche produit même. Bien entendu, cela implique soit de choisir le bon nombre une fois soit de retourner sur la fiche produit.

 

Ce n'est pas concrètement l'objet de votre suggestion mais je voulais seulement vous le dire, en cas :)

Link to comment
Share on other sites

Oui je connais cette manière de procéder mais le problème c'est que les personnes peut familière avec le net n'ont pas les même réflexes que "nous".

Si je fais cette suggestions c'est parceque j'ai eu d'assez nombreuse fois la remarque de clients sur ma boutique qui ne cherchent pas d'autres manières de procéder lorsqu'un "problème" de ce type survient.

Ils sont sur leur panier et ne vont pas retourner sur le produit (ce qui ne serait pas logique de toute manière) pour rajouter une quantité.

Link to comment
Share on other sites

Heu désolé mais ce n'est pas résolu !!!

J'ai effectivement une cas quantité dans le récapitulatif de la commande mais lorsque je rentre un chiffre puis "entrée" il ne se passe rien. Cette case ne s'incrémente (ou décrémente) uniquement avec les boutons + et -.

Mon panier n'est pas en AJAX.

 

Du coup vous pensez que cela vient plutôt de mon thème? J'ai toujours pensé que c'était comme cela d'origine....

 

Qq peut il me le confirmer?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...