Jump to content

Votre avis...


zouline

Recommended Posts

ouais ça des bugs il y en a, merci prestashop de vendre ce template 119 euros alors que le développeur qui est en train de régler mes problèmes le propose à 79 euros sur son site (99 euros avec installation), belle arnaque, l'un des 2 devrait s'aligner et qu'ils se mettent d'accord sur le prix parce que là j'ai déboursé 40 euros de plus que le prix proposé par le développeur et en plus y a des bugs, comme sur les images des fiches produit où on se demande à quoi sert le zoom vu que la photo est en taille réelle sur la fiche produit.

Merci en tout cas pour votre avis, mais je pense que je n'achèterais plus de modules sur addons, une arnaque.

Edited by zouline (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Sympa....j'attends les produits avec impatience...ils ont du goût? trêves d'âneries...puis évitez de fustiger votre prestataire de template ici, surtout sur vos débuts...régler ça avec lui en direct. En quoi la place de marché de Prestashop est-elle responsable?

 

Enfin bon, le projet est sympa!

Link to comment
Share on other sites

ben je sais pas j'ai juste l'impression de m'être fait arnaquée, faudrait qu'ils s'alignent sur un même tarif, ce serait plus honnête pour les acheteurs. Question goût, j'émet une légère réserve au niveau du vin (c'est très spécial), les bières par contre sont de très bonne facture (allemandes), concernant les apéritifs j'aurais surtout un choix venant de l'étranger.

Link to comment
Share on other sites

merci mamdou! oui je vais changer le header, je pense mettre un photomontage sur toute la longueur et enlever le drapeau français qui ne sert à rien. Le lien vers le panier me semble aussi totalement inutile, je vais l'enlever aussi.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...