Jump to content

Traduction mail impossible erreur server


dagena

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un gros problème de traduction outils/traductions/mails/fr déja quand je vais sur cette page le rond de la souris tourne à chaque fois que je bouge la souris, je veux enlevé "propulsé par prestashop" comme beaucoup de monde, je fais les modifs mais quand j'enregistre le curseur tourne pendant un moment et hop " internal error server" j'ai cherché dans tous les sens mais je ne trouve rien, j'ai même essayé de modifier directement le fichier en ftp /mail/fr/xxxx.txt mais il n'est pas pris en compte dans le back office, je ne comprend pas, je me trompe de fichier ou je sais pas.

 

quelques infos:

prestashop version: 1.4.9 (module TM Nivo Slider v1.4 pas compatible avec 1.5 si vous me donné une alternative à ce module j'upgradre)

Théme: acheté sur template monster

PHP: Version 5.3.10-1ubuntu3.4

Serveur: dédié / plesk

 

Merci pour votre aide

 

PS: j'ai lu le tuto traduction sur le forum

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je vois que vous utilisez plesk est-ce que vous avez les droits d'écriture sur les fichier mail ?

par expérience j'avais essayer plesk et son grand point faible est que certains dossiers était pris en main par apache, résultat impossible de modifier les droits via le ftp, fallait passer par la console ssh.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse oui j'ai déjà essayé en chmod 0777 mais rien ne change, j'ai même modifier directement les fichiers à la main, mais rien, ils sont bien modifier mais pas pris en compte par presta, donc je comprend pas et j'ai regardé je trouve pas de traduction mail dans mon théme.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour la base de donnée je pense que cela n'est pas possible car je suis sur serveur dédié avec un espace illimité pour mon site, le problème vient de mon serveur mais je ne sais pas ou, j'ai testé d'installer presta 1.5 et fait la même manip pas de message d'erreur mais page blanche

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Regardez plutôt dans Plesk s'il y a pas des options à régler, je le connais pas , j'avais essayer mais vu qu'il bloquait des dossiers et qu'il fallait modifier le chmod j'ai abandonner plesk de suite.

 

Le serveur vous l'avez installer vous-même et comment ?

Link to comment
Share on other sites

bon je ne comprend pas, je retourne tous dans tous les sens mais rien à faire, je dois avoir un problème de chmod, est ce que quelqu'un peux me dire les fichiers et dossiers à mettre en 777 , est ce qu'il y a quelque chose à modifier dans le php.ini?

j'ai essayé d'installer presta directement avec le module que propose plesk, problème identique. Quand je regarde les droits de mes dossiers et fichiers je suis en 755 pour tous les dossiers et en 644 pour tous les fichiers. Je n'ai eu aucun problème lors de l'install les test en droits tous en vert.

Link to comment
Share on other sites

le problème doit bien venir d'un paramétrage serveur car je viens de faire un test en mettant tous les dossier et fichier en 777.

Toujours même problème 500 Internal Server Error mais la ça ne peux pas êtres un problème de lecture ou d’écriture

 

quelque paramètre serveur:

Prise en charge de PHP (exécuter en tant que Application FastCGI)

Prise en charge de CGI (le répertoire cgi-bin est situé dans le répertoire root de l'espace Web

Prise en charge de Perl

Prise en charge de Python

Prise en charge de FastCGI (requis pour Ruby on Rails)

 

Paramétre PHP que j'ai modifié:

memory_limit 64M

upload_max_filesize 16M

 

S'il vous plait A L'AIDE

je craque

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...