Kreasite Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 (edited) Haha, trop fort. Il est la le troll de ce vendredi élu "BIPPPP..". de la semaine. Le thème par default PrestaShop 1.5 à 1 Euro et encore il est en promo. Trop puissant le #Pseudo-delete (LOL quand même) www.lien-delete-car-promo-terminée.zut Edited November 8, 2012 by Kreasite (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Merci Kreasite, je serais ou le aller quand je le trouverais plus gratuitement !!! mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour Je l'achète 1 euro zut je croyais qu'il était gratuit; bref!! Je change la couleur, je mets une image de fond et je le vends 50€uros Et vous l'offre si vous nous confier la mis à jour de votre boutique. Tip top Link to comment Share on other sites More sharing options...
materiel de sablage Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 à 0.5 € je peux lui faire concurrence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 (edited) On retire notre commentaire. Pas de temps à perde. Edited November 8, 2012 by moondocom (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Pour couronner le tout il est en assoc à but non lucratif !!! Magnifique. Supprimé à la demande de Sebweb Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebweb Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 (edited) Et bien... Je vous remercie. Je vois que l'association est habillée pour l'hiver ! Ayant été le boulet de la semaine du 12 octobre, vous vous êtes occupés de qui la semaine suivante ? Je vois qu'en grands professionnels, aucun de vous n'a cherché à me contacter pour m'informer de ce couac ! Et oui, c'est l'équipe prestashop qui au lieu de calomnier m'a contacté pour m'informer de mon erreur d'imagerie de produit. En effet, comme vous l'avez tous constaté, l'image du thème ne correspondait pas au produit proposé. concernant le commentaire de Prestaspirit, sachez que l'amalgame de ce sujet se clôturant par les informations juridiques de notre association que vous mentionnées viennent de donner un dépôt de plainte pour diffamation à l'encontre d'une société enregistrée au RCS de Créteil qui diffuse le lien de ce forum. Un grand merci à Kreasite pour la qualité de son intervention qui reflète tout son professionnalisme. Pour conclure, je demanderai à chacun d'entre vous de rectifier son contenu, car ces divers éléments sont susceptibles de constituer un délit de diffamation et de concurrence déloyale. Je suis bien évidemment à votre disposition. Edited November 9, 2012 by sebweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Autant pour moi, à votre demande j'ai édité mon poste. Soyez sur que mon but n'était pas de vous nuire comme indiqué par téléphone. Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 (edited) Et oui, c'est l'équipe prestashop qui au lieu de calomnier m'a contacté pour m'informer de mon erreur d'image. En effet, comme vous l'avez tous constaté, l'image du thème ne correspondait pas au produit proposé. Bonjour, Où est l'erreur d'image ? Puisque c'est exactement la même chose que ce qui est proposé sur addons, texte compris ? et si cela n'était qu'un soucis d'image pourquoi avoir retirer le produit de votre site ? Que vous ayez fait une erreur cela arrive et tout le monde peut le comprendre. Un simple message en annonçant le retrait de cette erreur et en demandant en Privé la correction des posts précédents aurait peut être suffit et vous pouviez même demander au gestionnaires du forum de faire disparaitre ce topic dans son ensemble. Cela me semble aurait été plus approprié plutôt que de vouloir attaquer tous les participant à ce topic. Edited November 7, 2012 by jeckyl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebweb Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 (edited) Mon cher jeckyl, la demande de correction en privé a été demandée juste après mon post, ainsi que la demande au gestionnaire du forum de contrôler ce topic. Concernant le produit incriminé, il s'agissait du theme prestashop template 1.4.5 accompagné d'un module de personnalisation permettant le changement couleur du background des h4 et footer, ainsi que l'upload d'un jpeg pour le body. Quand Prestashop m'a contacté (le 24/10) je me suis rendu compte que l'image copie ecran du module qui devait être la première visible avait zappé, ce qui prêtait à confusion, j'en conviens... donc plutôt que de m'............ avec un module quasi offert, qui m'avait valu un doute presta : j'ai viré le produit. concernant le fait de vouloir attaquer tous les participants, un forum n'est pas un défouloir et je t'avouerai être extrêmement surpris que des professionnels comme celui qui a créé ce topic ridiculise notre association plutôt que de me contacter ! Il n'a eu besoin de personne pour faire la copie d'écran... un petit clic de plus et il m'avertissait par mail qu'il y avait certainement un problème sur notre site ! Cela ressemble plus à une forme de nuisance que d'un acte constructif ! Edited November 8, 2012 by sebweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 Mince alors, en PM il ne rigole pas le monsieur, il n'aime pas l'humour. Vais modifier l'image du premier post. Ceci dit peut être serez-vous encore une fois le Troll de ce vendredi en huit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 C'est sur qu'il ne rigole pas le Monsieur. Bref passons. Pas de temps à perdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts