Jump to content

Site en phase de production finale


Piwix

Recommended Posts

Bonjour,

 

Donc voila je suis embauché dans une boîte pour réaliser une solution e-commere sur PS^^. La boîte en question vend du matériel de cuisine professionnel. Le site n'est pas encore abouti, il manque encore pas mal de chose (mention légales, rajouter des TMbanner pour les numéros de téléphone, fax et adresse e-mail, Service client, Service technique...). Enfin je suis dans la dernière ligne droite^^.

 

Mais j'avoue que je suis bien curieux de soumettre mon travail à vos remarques, critiques et autres pensées.

 

En tout cas, je vous salue tous et vous remercie d'avance de me plomber le moral avec vos remarques et critiques^^

 

Bon week a tous.

 

www.ehrshop.ch/iq

 

Panterox

Link to comment
Share on other sites

Alors la version de presta c'est la 1.4.7. Et concernant la lenteur du site, actuellement c'est normale car je travaille dessus^^. Concernant les modules que j'ai installé en plus, ce sont des petits modules qui n'ont pas grande importance (slider, ...).

 

Et en ce qui concerne le bas de page je suis assez d'accord avec toi, il est pas optimal. Mais j'aimerais bien savoir quel navigateur tu utilise et quel est la grandeur de ton écran car ce problème ne se pose pas chez moi.

Edited by Panterox (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

personnellement j'aime bien votre site il est clair et vite compréhensible. cependant il faudrait peut etre essayer de personnaliser un peu plus les menus pour cacher un peu l'effe "prestashop".

 

et si non il est beaucoup trop lent a chargé :s

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...