Jump to content

Mise à jour!


leglaude51

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis Prestashop depuis la version 1.4 et quelle évolution depuis. Superbe travail. Mais, car il y a un grand mais...

En effet, j'ai travaillé sur la version 1.5.0.13, version non stable, afin de créer des templates. Suite à la sortie de la version 1.5.0.17, dite stable, j'ai migré vers cette version. Pas de soucis.

Lors de l'annonce de la sortie de la dernière version 1.5.1, j'ai voulu migrer vers celle-ci, afin d'avoir les toutes dernières nouveautés.

Et bien, impossible de migrer sans tout perdre le travail effectué! Pour préciser, je travail en local sur un serveur, avec les dernières versions d'Apache et de PHP, ceci avant de mettre en Prod!

Quant au module de mise à jour d'un click, mais à part une erreur de JavaScript, il ne fonctionne pas!

Donc, résultat des courses, je dois rester avec l'ancienne version, car je me vois mal reprogrammer les différents modules que j'ai modifiés, ainsi que les différents thèmes développés!

À croire, en lisant différents blog où l'on traite du sujet (mise à jour) que cela soit en automatique ou en manuel, mise à jour qui ne fonctionne pas du tout, la version 1.5.1 est très loin de tenir ses promesses.

Alors, avant de mettre en ligne et de nous bombarder de mails en vantant les nouvelles améliorations de cette version, je pense sincèrement qu'il faut que vous revoyez votre copie.

 

A bon entendeur

 

Un utilisateur insatisfait

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Une des raisons pour laquelle je n'ai pas encore mis à jour mes thèmes ...

Je me suis déjà fait avoir avec la 1.4.0.17 ---> 1.41 ----> 1.4.3

 

Prestashop nous refait là même avec la 1.5.0 ---> 1.5.1 (voir le nouveau format d'image) bref...

 

Avec le temps, on apprend à connaitre Prestashop et à savoir comment ils fonctionnent...

 

Bon courage.

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...