Jump to content

A la communauté - Paypal v1.4 Presta 1.1.0.5


AlexH

Recommended Posts

Bonjour,

J' essaye en vain de faire fonctionner le module Paypal 1.4 mais sans résultat probant.
Je teste sur la sandbox La transmission des articles se fait bien ( avec quand même un bémol - le paquet cadeau - signalé et oublié depuis la ver.1.0 ).

Les comptes de test client et boutique sont bien crédités/débités.
Par contre aucun retour vers le BO.
Ma config sandbox est faite tel que décrite sur ce forum (IPN, préférences des payements sur le site, transport, TVA)
Peut-être un problème de droits sur les fichiers du module ? Ils sont en 777 chez moi .
Mon site est hébergé chez Infomaniak.

Après avoir parcouru les pages du forum traitant ce sujet j'ai installé un module "non-officiel" 2.0b2 qui fonctionne relativement bien jusqu'au moment de "order panding" ( apparemment problème connu de l'auteur qui n'as pas le temps de soutenir)

Quelques questions à la communauté donc :

Quelqu'un arrive a faire fonctionner le couple 1.1.0.5 / paypal officiel 1.4 sur la sandbox ?
Quelqu'un veut bien se donner la peine de faire un Howto concernat ce point délicat ou a la limite m'expliquer comment il a fait ?
Et encore une un peu hors-contexte. Peut-être un schéma détaillé avec les droits à attribuer à chaque dossier/fichiers

A la PrestaTeam :

Journaliste de métier, je travaille dans un grand mensuel français se trouvant à l'origine d'un autre logiciel Open source ( SPIP ) j'ai vu la manière dont une petite équipe prend le temps de répondre au questions ( même celles des novices)
J'ai vu aussi comment on tient une SVN (http://trac.edgewall.org/)
Je n'ai pas vu beaucoup de réponses ni beaucoup d'aide venant de votre part. C'est dommageable pour votre projet par ailleurs bien promettant. C'est bien beau de remercier et se (auto) congratuler pour les 100 000 posts sur le forum. La question qui reste - combien de réponses ?

Merci
Alex

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il n'y a pas de problème à ma connaissance sur la version 1.1 stable et le module PayPal.
Avez-vous testé avec la version 1.2 alpha ? Le module PayPal a été légèrement remanié.
Il ya aussi un nouveau module PayPal qui utilise directement l'API.

Pour votre point sur le manque de communication de notre part, sachez que nous faisons notre possible pour répondre aux questions du forum, mais nous avons hélas des moyens humains très limités, et nous sommes très débordé.

Mais comme vous pouvez le voir, nous faisons notre possible pour essayer d'y consacrer le plus de temps.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...