Jump to content

Mise à jour 1.4.6.2 vers dernière version en ne gardant que les produits, clients et les commandes ?


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Tout est dans le titre.

J'aimerai mettre à jour ma boutique qui tourne actuellement sous la version 1.4.6.2 de prestashop vers la plus récente version, en ne gardant que la base de donnée clients et leurs commandes, ainsi que la base de donnée des produits.

 

J'ai tellement modifié de fichiers thèmes et autres que je ne m'y retrouve plus et je voudrais donc faire une sorte de reset de ma boutique et ne garder que ces bases de données là.

 

Est-ce possible ? si oui pourriez-vous me donner la démarche ou des post qui expliquent comment faire ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide si précieuses :).

 

Cordialement,

Wassim

www.draguiroses.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si je comprends bien vous souhaitez installer la version 1.5.1 et importer les tables clients commandes et produits.

 

J'ai fait le test d'importer la table produits dans une 1.5.1 et malheureusement ça n'a rien donné qu'a part une page vide dans les produits dans le back office.

 

Il y a des modifications dans les tables 1.4.x.x et 1.5.1..

Link to comment
Share on other sites

selon moi c'est possible, en fessant une nouvelle installation d'une 1.5.1.0, puis en fessant la mise à jours de sa boutique existante vers la 1.5.1.0, et enfin on transfert de la boutique mise à jours ver la nouvelle seulement ce qu'on souhaite garder

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...