Jump to content

[Résolu] Ajout de cadeaux et prix dynamiques


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une demande très particulière émanant d'un client et je ne vois pas du tout comment y faire face.

A partir de 119 € d'achat, un livre est offert avec le reste de la commande. Ça je suis arrivée à le mettre en place après avoir lutter. Ce livre est également disponible pour 8 €. J'ai donc créé 2 produits différents pour ce même livre.

 

Mais voici la grosse partie :

Ce livre est gratuit, mais, si on en veux plusieurs, ceux-ci passent a 1.90 € l'unité . J'ai bien essayé de me dépatouiller avec les prix spécifiques, mais sans succès (puisqu'ils permettent uniquement d'établir des réductions (sauf erreur de ma part ?). J'avais également essayé de fixer un montant à 1.90 € dans les prix spécifiques mais du coup le premier livre, censé être gratuit, passait également à 1.90 €.

 

Pour schématiser :

 

Si montantPanier > 119 €

1 livre = 0 €

2 livres = 0 + 1.90 €

3 livres = 0 - 1.90 € + 1.90 €

etc.

 

J'ai cherché en vain la fonction qui permet de calculer les totaux pour chaque produit dans le panier. Je pensais y mettre un petit quelques chose dans l'idée :

if ($product->id_product == 116) {
  $product->price = 1.90 * ($product->quantity - 1);
}

 

 

De plus, je pense avoir un petit souci d'Ajax sur mon bloc panier. Quand j'ajoute un article, l'effet de glissé ajax est bien là, il m'affiche bien "1 article" etc., mais je suis obligée de recharger la page pour avoir le nom de l'article, sa quantité, etc.

 

Globalement donc, l'un d'entre-vous aurait-il une idée pour m'aiguiller ?

Merci par avance,

 

Pauline.

 

Version : Prestashop 1.4.8.2.

Modules externes : Module slider perso, module de rappel perso, modules de témoignages perso

Edited by Pauloscorps (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...