Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème de prix affiché sur les factures clients de prestashop pour les commandes provenant de ebay : la remise est comptée 2 fois sur la facture. cela pourri toute ma compta.

 

Exemple : un article vendu et payé 45€ au lieu de 39€ (soit 6€ de réduc). Sur la facture dans prestaxhop, l'article sera écrit à 33€ (soit 12€ de réduc). Ce qui est étonnant, c'est que tout est bon chez ebay, et aussi dans le BO de presta dans l'affichage des commandes en liste. Il n'y a uniquement sur la facture que cela bug ?? (ci-joint screen shot)

 

Le module crée l’enreg ps_order_detail avec le tarif réduit dans le champ produit au lieu du taux sans réduction , le champ réduction produit est renseigné , donc double déduction … Savez-vous ce qu'il faut corriger ?

 

Cordialement,

post-266374-0-45354100-1349870026_thumb.jpg

post-266374-0-45354100-1349870026_thumb.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

dans quelles version du module ebay êtes vous ? Je ne rencontre pas le problème en version v1.3.6 (la dernière livrée sur ce même forum).

En revanche j'ai un problème de montant, les emails envoyés ne tiennent pas compte de l'augmentation ou de la diminution de prix sur la commande !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...