Jump to content

Probleme lien et description boutique


Ness97121

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un énorme problème, enfin pour moi il est énorme car franchement je ne comprends pas le pourquoi du comment !

 

J'ai voulu faire la mise à jour prestashop une fois faites ma boutique à complètement disjoncté, donc je me suis dis pas de problème j'ai fais la sauvegarde donc je m'en suis servi et là je ne sais pas si ça à un rapport mais quand je tape le nom de ma boutique .

 

Je ne vois ni le nom et la description ce qu'il s'affiche est ça :

 


  1.  
    Accueil
     
     
     
     
     
    www.nessygan.fr/En cache
    +1 de vous en mode public pour ce contenu Annuler
    Index of /. Icon Name Last modified Size Description. [DIR] prestashop/ 07-Oct-2012 11:36 - [DIR] prestashop_1.5.1.0/ 06-Oct-2012 18:57 - [DIR] sauvegarde 5 .
     
    savez vous d'ou vient l'erreur?

Link to comment
Share on other sites

Au regard il est difficile de voir ce qu'il s'est réellement passé. Mais deja il doit y avoir une procédure de retour en arrière. Mais je vois que votre css n'est pas chargé, je vous propose de faire resourdre votre problème par un développeur freelance ou une agence. Car plus vous feriez des modification plus vous compliquerez la situation. Vous pouvez me contacter via skype: crystals-services afin qu'on analyse ensemble la résolution de votre bugs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...