Jump to content

block newsletter sur la page de maintenance prestashop 1.5.0.1


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une solution pour greffer le module newsletter sur la page de maintenance j'ai parcouru de nombreux topics sur le forum mais je n'arrive pas à le mettre en place.

 

voila ce que j'ai déjà fait :

 

- modifier le fichier blocknewsletter.tpl {include file=$tpl_dir./blocknewsletter.tpl}

 

- installer le module maintenancenewsletter ( maintenancenewsletter.zip ) via http://www.prestasho...ge-maintenance/

 

le block s'affiche mais les mails ne partent pas :(

 

donc en gros je n'y arrive pas et j'ai besoin de vos conseils merci d'avance

 

 

Mathieu

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

coucou

 

ca va être très compliquer a réaliser car lorsqu'on met en Maintenance le site il n'y a que les fichiers maintenance.tpl et maintenance .css qui sont chargés,

 

Donc pas de javascript( qui est utiliser dans le  blocknewsletter.tpl ) ni les variables du module et il me semble pas beaucoup ou pas du tout de fonction Prestashop .

 

@++

 

loulou66

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

je viens d'installer ce module

pour le faire fonctionner j'ai du effacer le cahce de smarty & de l'autoload dans parametres avances>performances.

 

je n'ai pas encore fait de test pour l'incrémentation des mails dans la newsletter mais à première vue c'est plutot concluant.

 

bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Salut,

comme convenu je reviens, et de mon coté cela ne fonctionne pas, après installation et activation j'ai une page blanche qui apparait quand j'accède à mon site.

Et ce malgré après avoir éffacer le cache smarty et de l'autoload...

Je ne comprends pas d'ou cela peut venir... 

Je suis sur presta 1.5.6.0.

Link to comment
Share on other sites

Re, c'est bon tout fonctionne...ENFIN BORDEL !!! ;)

 

Merci beaucoup à loulou66.

en fait le module ne s'était pas greffé dans le hook maintenance page et maintenance leader, d'ou la page blanche (ça à l'air si simple maintenant)

vvilla tiens moi au courant concernant les mails, j'ai fais le test avec un mail perso en front office aucun souci tout fonctionne en revanche je ne sais pas ou récupérer les mails enregistrés à la newsletter.. dans le bo

 

A+ et vraiment super module une vraie pépite je recommande :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...