Jump to content

utilisation de fancybox pour affichage d'une image sur la page produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

une question sans doute simple mais je n'y connais rien en javascript et je n'arrive pas à trouver d'info la-dessus...

sur la page produit, je voudrais reproduire le comportement "fancy box" que l'on obtient lorsque l'on clique sur "le lien view full size" (cf c-dessous le bout de code de product.tpl correspondant) de sorte que lorsqu'on clique sur le lien "mon lien" cela ouvre "mon image" en mode "fancy box".

 

En gros je cherche à comprendre comment le js est appelé et comment il est paramétré (pour ouvrir une image donnée) ...

 

Est ce que l'un d'entre vous saurait m'expliquer comment m'y prendre?

 

Merci beaucoup,

C.

 

 

<!-- usefull links-->

<ul id="usefull_link_block">

{if $HOOK_EXTRA_LEFT}{$HOOK_EXTRA_LEFT}{/if}

<li><a href="javascript:print();">{l s='Print'}</a><br class="clear" /></li>

{if $have_image && !$jqZoomEnabled}

<li><span id="view_full_size" class="span_link">{l s='View full size'}</span></li>

{/if}

</ul>

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

une question sans doute simple mais je n'y connais rien en javascript et je n'arrive pas à trouver d'info la-dessus...

sur la page produit, je voudrais reproduire le comportement "fancy box" que l'on obtient lorsque l'on clique sur "le lien view full size" (cf c-dessous le bout de code de product.tpl correspondant) de sorte que lorsqu'on clique sur le lien "mon lien" cela ouvre "mon image" en mode "fancy box".

 

En gros je cherche à comprendre comment le js est appelé et comment il est paramétré (pour ouvrir une image donnée) ...

 

Est ce que l'un d'entre vous saurait m'expliquer comment m'y prendre?

 

Merci beaucoup,

C.

 

 

<!-- usefull links-->

<ul id="usefull_link_block">

{if $HOOK_EXTRA_LEFT}{$HOOK_EXTRA_LEFT}{/if}

<li><a href="javascript:print();">{l s='Print'}</a><br class="clear" /></li>

{if $have_image && !$jqZoomEnabled}