Jump to content

[Résolu] Template 1.4 vers prestashop 1.5


Recommended Posts

Bonjour,

 

1- migrer votre boutique en 1.5 et vérifier si votre thème est toujours compatible sinon

2- faire des corrections mineurs afin d'adapter le thème.

 

Les vrai soucis d'affichage proviendrons surrement des modules non natifs installé apres votre migration.

 

Si vous avez besoin de plus d'infos technique pour la mise en place skype: crystals-services

 

Cordialement;

Link to comment
Share on other sites

En théorie oui, seulement adapter un thème 1.4 pour une version 1.5 de Prestashop n'est pas si simple même pour ceux qui connaissent parfaitement Prestashop. Des corrections mineures ne suffisent pas malheureusement... (les intégrateurs auraient pourtant largement préféré que cela soit le cas)

Link to comment
Share on other sites

Et bien la simplicité depends du niveau de tout un chacun et de son expérience dans les tâches et son dégré de capitalisation des connaissance. bien à vous

 

Bonjour

 

Cela c'est sur plus on a de connaissance plus simple ce sera, mais pour un débutant ce n'est pas simple, même si vous trouvez a votre niveau que c'est simple.

 

Les développeurs ou bidouilleurs sont moins nombreux que les néophytes. :)

Link to comment
Share on other sites

tout a fait d'accord avec oron et divine.

Bizarre ce coté "je me la pete" de la réponse de chrystals qui commencait pourtant bien :) , (voir un ch'ti peu vexant pour ceux qui se battent à tenter d'adapter leurs thèmes sans y arriver et qui pourtant y arrivaient bien avant). Ca fait style "Tu y arrive pas ??? Ouhaaaa le blaireau !"

 

Perso effectivement, les modifications que je dois faire pour adapter mon thème actuel à presta 1.5 sont loin d'être "mineures". C'est même carrément la grosse usine à gaz ! Heureusement que je travail dessus en serveur local et pas directement en ligne..

 

Donc @musclenaturel , si tu n'y arrive pas tout seul, ne desespere pas c'est normal ! lol ! je me tape la tête sur mon mur depuis 2 jours à essayer aussi, mdr..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

tout a fait d'accord avec oron et divine.

Bizarre ce coté "je me la pete" de la réponse de chrystals qui commencait pourtant bien :) , (voir un ch'ti peu vexant pour ceux qui se battent à tenter d'adapter leurs thèmes sans y arriver et qui pourtant y arrivaient bien avant). Ca fait style "Tu y arrive pas ??? Ouhaaaa le blaireau !"

 

Du calme les gars inutile de faire une deformation de mes propos, je reste conscient des difficultés pour l'implémentation, mais ce que j'ai relévé c'est que pour une personne X debutante c'est difficile et pour une personne Y routinier c'est plutot simple.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Il faut toujours partir du point de vue que la personne qui demande de l'aide est plutôt néophyte que expérimenter.

Si la personne est expérimenter elle le dira déjà.

 

Ou expliquer pourquoi c'est simple. Maintenant si la modification se résume à changer une ligne ou une balise php ou html ou js là oui ça peut être simple mais pas quand il faut faire des modifications dans plusieurs fichiers.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...