Jump to content

PRESTASHOP MOBILE


CREATPHYS

Recommended Posts

Super je reçoit une News letter pour avoir l'application mobile ( si vous l'avez reçu et bien lu... ) pour seulement 59€ /mois

 

Biensur je paye 1 mois pour la tester... et après le reglement je reçois un email...

 

 

Et surprise !!! pour utiliser cette fonction il faut souscrire un abonnement à "Urban AirShip"

 

Oupss fini les 59 €

 

 

Biensur email immédiat à mobile(a)prestachos.com et à bruno.l######@prestashop.com

 

Et on va voir si les 59€ revienne ?

 

PS : pour notre modérateur, c'est de l'information réel alors merci de ne pas la zapper...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de lire attentivement l'email vous étant adressé :

 

"Il vous faudra souscrire un plan BASIC au minimum et entrer un numéro de carte bancaire pour que votre compte puisse fonctionner en production. Le plan BASIC est gratuit jusqu’à un million de notifications envoyées dans le même mois."

 

Cher Creatphys, pensez-vous atteindre un millions de notifications PUSH par mois ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si c'est le cas ( je ne doute pas de votre parole ) le lien de cette fonction même directement au achat, je prend donc ma loupe et je part a la recherche du plan basic.

 

et si je trouve j'espere pouvoir changer mon commentaire et dire que cette fonction est genial...

 

A bientôt pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

Pour la suite de la procedure....

 

5 jours aprés, Aucune idée si ça avance... Serieux les gars il manque vraiment un suivit... c'est une commande

 

J'ai payer pour 1 mois et j'ai deja perdu 1 semaine. ( et le pire c'est personne ne vous tiens au courant )

 

Donc je continue a attendre.. :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...