Jump to content

disparition de mes arcticle dans ma boutique


phoenix90

Recommended Posts

Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucie que je ne comprend pas trop

 

du jour au lendemain plus aucun article de dispo dans la boutique, en faite quand que vais dans les catégories sa me dit que la page n'est plus disponible, mais dans l’accueil les article sont toujours la dans les produit phares sauf qu'il n'y a plus de photo mais il y a encor les titre et description rapide et les prix, autres chose dans mon back office tous mes article sont toujours là...

 

alors là je comprend plus trop que ce passe t il? si quelqu'un a une idée elle serait la bienvenue.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

une chose que je soupçonne c'est que en local j'ai voulu faire une simulation en fesant une boutique en mode catalogue et c'est depuis sa que sa me fait sa, je sais pas comment sa a influencer ma boutique en ligne mais voila...

 

bon comment je peut faire pour faire l'opération inverse passer une boutique qui a été passer en mode catalogue pour repasser en mode vente en ligne...?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Ce WE j'ai une un cas similaire sur ma boutique. Plus de nom de produit et les caractéristique disparu. Ma derniere sauvegarde daté de 15J. J'ai contacter OVH et mon passé la derniere sauvegarde (de 2jours) j'ai donc re injecter cette sauvegarde et tout est rentrée dans l'ordre.

 

Par contre pour le moment j'ai pas trouver pourquoi cela est arriver d'un coup .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour gérer le mode catalogue c'est dans l'onglet Préférences >> Produits de ton back-office.

 

merci de ton aide, en faite le mode catalogue est bien sur non, donc sa ne corrige pas mon probleme

 

je rappel toujours que :

 

-j'ai plus la photo des objets

-j'ai plus les pages produit

 

mais les produit sont toujour là dans mon back office ou dans mes module d'acceuil, je peut même les ajouter au panier

 

je ne comprend vraiment plus ce qui ses passer sa faire un moment que je cherche mais la je trouve vraiment pas...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...