Jump to content

Frais de port supplémentaires par unité


dricard75

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise Prestashop 1.5.1.0 et je tente de mettre un prix aux frais de port supplémentaires par unité à mes articles. Ça ne semble pas fonctionner. Bref, mes frais pour le transport sont par item et non pas selon le pois total des articles mis au panier ni selon le prix total d'une commande.

 

Le problème est le suivant. J'ai ajouté deux produits à ma boutique. J'ai assigné un prix différent pour les frais de port supplémentaires à chacun de ces produits. Lorsque je choisi l'un ou l'autre de ces produits, c'est toujours le même prix qui est affiché pour les frais de transport (celui du premier produit que j'ai créé). Malgré que je choisisse le second produit, c'est toujours le prix du transport du premier produit qui est utilisé!!!

 

Si je choisi les deux produits, les frais de port du premier produit sont alors multipliés par 2. Normalement je devrais avoir les frais de port du premier additionné aux frais de port du second.

 

Si je mets les frais de port du premier produit à 0.00$ et ceux du second à 10.00$, lorsque je choisi le second produit les frais de port sont malgré cela à 0.00$!!!

 

Est-ce ici un BUG ou bien une mal-utilisation de Prestashop?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai le même genre de souci, même si ma configuration est un peu différente.

Chez moi, les frais de port supplémentaires par unité ne sont pas du tout pris en compte.

Seuls les frais du transporteur s'affichent, mais pas le supplément.

Un BUG de prestashop 1.5.1.0 ?!?

 

Une petite idée pour corriger ça ?

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...