Samantha66 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bonjour à tous, Je teste en ce moment même la toute dernière version de Prestashop, la 1.5.1 et je rencontre un petit problème au niveau des catégories. Lorsque je crée une nouvelle catégorie et que j'upload une image, lors de l'enregistrement de la catégorie, j'ai deux erreurs : 2 erreurs Objet impossible à charger (introuvable) Objet impossible à charger (introuvable) Pour attribuer une image à une catégorie, je dois d'abord créer la catégorie, enregistrer, puis revenir sur la catégorie et uploader l'image, là ça fonctionne. Par contre ce qui est plus embêtant, c'est que si je vais modifier par exemple le texte d'une catégorie qui a une image, quand j'enregistre cela supprime l'image de la catégorie. Il y a t-il une manipulation à faire pour que cela fonctionne correctement ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jde2a Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Meme probleme suite à une mise à jour de 1.5 à 1.5.1, si quelqu'un à une solution ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Je vous rejoins même souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zasami Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 moi aussi le même problème je ne peux pas ajouter ou modifier l'image d'une categorie déjà crée...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerolithe Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Oui il y a plein de bug de ce style.... j'essaie de m'en accomoder mais quelle perte de temps en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
zasami Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 oui trop, je suis entrain de regarder sur tout les forums mais sans résultat , si t'as un piste sa sera le bien venu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leglaude51 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour, J'ai exactement le même problème! En plus, si je le fais en 2 fois, soit créer la catégorie, puis après mettre une image, il me met un chemin d'image complètement farfelu! Donc pas d'affichage de l'image dans la catégorie!!! Le chemin de l'image: /Boutique/c/fr-default-medium_default/la-route-de-gruyère-2011.jpg Alors que l'image a bien été créée!!! Raz le bol.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts