Jump to content

Affichage des attributs [module] prestashop 1.5


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

aujourd'hui je vous propose un module pour prestashop 1.5 permettant d'afficher les attributs de vos déclinaisons sur les pages affichant les listes de produits au survol du produit :

  • page catégorie
  • page "tags"
  • page recherche
  • page fabricants

Exemples :

 

 

affichage-des-attributs-15.jpg

 

 

Vous pouvez choisir les groupes d'attributs à afficher :

affichage-des-attributs-15.jpg

 

 

Mais vous pouvez aussi ajouter cette fonctionnalité sur certains blocs (bloc "déjà vus" par exemple) :

 

 

affichage-des-attributs-15.jpg

 

 

 

Pour info, ce module n'a pas besoin d'override et fonctionne sous prestashop 1.5.x.

Ce module est compatible multi-boutique : vous pouvez enregistrer 1 configuration par boutique !!!

 

Ce module vous intéresse ? alors retrouvez-le sur ma boutique pour seulement 29€ :

 

Edited by coeos.pro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

NOUVEAU : il est possible de choisir pour chaque attribut :

- si vous souhaitez afficher la liste des valeurs des attributs en liste ou en ligne,

- le nombre maximum de valeur d'attributs à afficher

- d'afficher un texte après la dernière valeur d'attribut (si le nombre est plus grand que le nombre maximum enregistré), ce texte peut être multi-langue.

 

affichage-des-attributs-15.jpg

Toujours ici : http://www.coeos.pro/boutique/fr/modules-prestashop/83-affichage-des-attributs-15.html

et très très bientôt sur addons :D

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il n'estpas possible d'avoir des listes déroulantes pour lister les attributs ? ça permet d'avoir bien plus de possibilité, c'est ce qu'il manque à ce module + la possibilité d'afficher les attributs sur les vignettes des produits phares...

@++

Link to comment
Share on other sites

l'affichage en liste déroulante est possible mais visuellement pas très attractif (je trouve) , sinon comme je l'ai mis l'affichage des attributs peut se faire sur n'importe quel bloc/module assez facilement, y compris sur les produits phares :

 

IMLK.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le module avec liste déroulante en option, serait prêt pour quand ? perso je préfère gérer mes attributs de cette façon et puis l'avantage avec ce module c'est de pouvoir basculer d'un affichage à un autre en cas de changement d'avis, merci de me tenir informé quant au rajout de l'option "menu déroulant" car je suis intéressé de l'acquisition d'un tel module.

@++

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Module acquis ;) par contre, j'ai un petit souci quand je le mets dans le "product-list.tpl" celà ne rentre pas dans le cadre, tout est décalé, une soluce ? voici le lien : http://www.qualitybi...3-musique-ipods je constate également une chose, les prix ne changent pas quand on change les attibuts.

merci

Edited by mmomobis (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...