Jump to content

[RESOLU] This->fields_list dans ModuleAdminController n'affiche rien - Prestashop 1.5.1.0


Recommended Posts

Bonjour,

 

cela fait une semaine que je m'arrache le peu de cheveu qu'il me reste sur ce problème.

 

Lorsque je retire les commentaires sur la fonction this->fields_list du fichier adminImport_MarketPlace.php du sous répertoire controllers\admin, j'obtiens une page blanche et pas d'erreur 500 ni de retour dans php_log ou error_log.

 

Si on met des commentaires sur $this->fields_list, pas de problème d'affichage?

 

J'ai essayer tout ce que je pouvais et en désespoir de cause, je cherche une âme charitable qui pourrait m'expliquer ou se trouve ma P...... d'erreur.

 

J'ai suivi tous les conseils sur les forums (prcustomeropinion, canvas, ...), sur google et j'obtiens toujours et uniquement cette foutu page blanche. A se demander si c'est moi qui qui bug.

 

Je joins mes fichiers pour ceux que cela interresse de m'aider à trouver la solution.

Edited by galerien (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

1°) Question d'habitude avec d'autres languages. => Débutant sur Prestashop et PHP.

 

Ci joint la version en Camelcase des fichiers.

 

2°) Effectivement, suite aux multiples essais, j'ai oublié de remettre cela mais cela ne devrait pas avoir d'impact

 

Par contre, désormais cela me fait une erreur 500 si je déclare $this->fields_list. Si je le mets en commentaire pas d'erreur.

 

Une idée du pourquoi ?

Edited by galerien (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

J'ai trouvé ou était l'erreur qui générait le message erreur 500.

 

Ca manque vraiment d'une documentation pour ne pas être obligé de passer par Firebug, xdebug, ... pour déterminer l'origine du problème.

 

J'ai le même problème, tu pourrais donner la réponse STP ?! :)

Link to comment
Share on other sites

Up quoi ! Ptin c'est incroyable de dire "ha c'est bon j'ai trouvé" mais de pas donner la réponse nan ? c'est un peu le principe même d'un forum ... Bref ...

 

Je suis bien d'accord avec toi c'est vraiment du foutage de gueule!

 

Active l'affichage des erreurs dans le fichier setting.inc.php et define.inc.php si tu es sur 1.5.2 ou juste define.inc.php si tu es sur 1.5.3

tu devrait avoir un retour à nous indiquer.

 

Cordialement

Franck

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...