Jump to content

[MODULE] Boutique Privée


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

aujourd'hui je vous propose un module pour prestashop 1.5 permettant de faire des ventes privée, autrement dit (et dans les grandes lignes) : les visiteurs doivent s'inscrire/se connecter pour accéder à votre boutique.

 

Ce module permet de personnaliser la présentation de votre page de connexion/inscription avec image de fond et ou vidéo youtube en fond (plein écran ou non).

 

Voici les principales fonctions :

  • possibilité de faire référencer sa boutique par google en mode catalogue (sans prix et sans panier) ou en mode boutique
  • ajouter une vidéo de fond, en plein écran ou non
  • ajouter une nouvelle image et en supprimer une
  • bloquer ou non les inscriptions (si vous souhaitez valider manuellement les inscrits)
  • autoriser la redirection CMS après inscription si vous souhaitez valider manuellement les inscriptions
  • rediriger vers la page d'accueil au lieu de la page "mon compte" après l'inscription
  • autorisation d'afficher un type de page (CMS, page produit, page catégorie, page d'accueil...)
  • choix ou non d'une image
  • choix d'une couleur de fond
  • position de l'image de fond sur l'écran : simple ou personnalisée (pixel ou %)
  • taille et emplacement du formulaire,
  • couleur de fond du formulaire, police, bordure (type, épaisseur, couleur), opacité...
  • marges autour du formulaire
  • ajouter du code CSS qui est automatiquement ajouté à la fin du code généré par le module...
  • compatibilité optimisée pour les thèmes templatemonster.

 

 

Et évidemment ce module est compatible multi - boutique, vous pouvez enregistrer 1 configuration par boutique !!!

 

Voici quelques rendus :

 

 

 

 

vente-privee-prestashop-15.jpg

 

vente-privee-prestashop-15.jpg

 

vente-privee-prestashop-15.jpg

 

 

Compatible avec Google adWords :

vente-privee-prestashop-15.jpg

 

vente-privee-prestashop-15.jpg

 

Ce module vous intéresse ? alors retrouvez-le sur ma boutique :

 

Link to comment
Share on other sites

Mon module utilise les pages de connexion/inscription de prestashop, donc il est parfaitement possible de rajouter un module. De plus il est possible de rajouter du CSS très facilement avec mon module pour éviter tout problème de mise en page.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

 

Avec PS 1.5.3.1 et votre module, PS m'affiche en bas de la page de configuration du module

 

[PrestaShop] Fatal error in module privates_shops:

 

Wrong parameter count for strstr()

 

 

 

Du coup, je ne sais pas si cela a un rapport, mais l'image n'apparait pas derriere le formulaire sur mon theme (Optimisation templatemonster coché ou pas): http://www.pitchcraf...v/screencap.png

 

Une idée ?

Edited by loumax (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...