Jump to content

-Module PrestaShop- Quick View


Recommended Posts

Laissez les clients voir toutes les informations sur les produits là où ils sont, la catégorie ou la page d'accueil, sans besoin de se référer aux pages produit directement. Installez le module Quick View de Prestashop qui affiche une fenêtre contextuelle avec l’image du produit, sa description, les onglets et le bouton Ajouter au panier juste en un clic. Les utilisateurs peuvent ajouter des produits à leurs paniers et naviguer dans l'assortiment de la boutique, en restant sur la même page.

Caractéristiques principales:

  • Quick View disponible sur la page catégorie et la page d'accueil
  • Bouton Ajouter au panier dans la fenêtre Quick View
  • Naviguer à travers la boutique via la fenêtre Quick View
  • Mantien des thèmes différents

À propos de la compagnie BelVG: BelVG LLC est une société de E-commerce qui applique ses efforts aux grands et petits projets de E-commerce (10 000 visiteurs par jour). Nos centres d’intérêt principaux sont le marketing social, l'intégration mobile et les modules complexes. Nous gardons un œil sur le progrès de l’E-commerce, le développement des Meilleurs modules sociaux et Thèmes Mobiles.

 

Nous avons acquis de l'expérience considérable en travaillant avec la plate-forme Prestashop.

 

L’équipe de BelVG parle couramment l'anglais, le français et l'allemand. Contactez-nous sur [email protected] et nous serons heureux de vous aider à améliorer votre business.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 8 months later...

Bonjour,

 

J'ai installé ce module qui me semble en effet très bien pensé. Par contre, je ne parviens pas à le faire fonctionner. On m'a dit qu'il fallait activer le panier car ce module n'est pas compatible en mode catalogue. Après avoir désactivé le mode catalogue, celui-ci ne fonctionne pas sur mon thème. Après avoir réactivé le thème par défaut de Prestashop, ce module ne fonctionne toujours pas.

 

Ce module reste, me semble-t-il, le plus pertinent de sa catégorie. Par contre, je crains qu'il soit délicat à faire fonctionner. Si vous avez un conseil à me donner pour trouver la source du problème, je suis preneur.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...