Jump to content

[Résolu] Lorsque l'on veut mettre les produits en page d'accueil, ils apparaissent également dans la liste de produit de la meme catégorie :(


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci pour lequel la recherche dans le forum n'a pas pu m'apporter de réponse.

Je souhaite que mes objets apparraissent en page d'acceuil (module homefeatured), c'est pourquoi je coche la case de la catégorie acceuil en meme temps que la catégorie qui correspond à l'objet.

Le problème c'est que du coup, pour le module qui permet d'afficher les produits de la meme catégorie, il affiche tout, et ne selectionne pas seulement la bonne catégorie.

Existe t 'il un hack, ou une mise a jour de module qui corrige cela svp?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

salut,

Là ou vous sélectionnez vos catégories, si vous etes observateur, il y a un sélecteur avec la catégorie par défaut. si vous ne sélectionnez rien, il laisse accueil par défaut, donc se que vous observez aujourd'hui.

Pour pallier à ce problème, sélectionnez une catégorie zutre que accueil dans ce sélecteur.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Ce que propose Atch, ce n'est pas de décocher Accueil, mais de choisir autre chose que Accueil dans la zone de liste "Catégorie par défaut" située juste au-dessus.

Ceci, dit, je ne sais pas si ça va résoudre ton problème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...