Jump to content

[Module gratuit] Récupérer l'audience d'autres boutiques


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Voici un petit module "Virtual Mall" qui vous sera trés utile pour faire connaitre votre E-commerce.

Après vous êtes inscrit sur le site, installez le bloc sur votre thème et vous ferez parti des cinq boutiques qui apparaitront sous forme aléatoire dans tous les blocs installés sur les solutions prestashop.

 

- Le bloc s'installe en douceur sur le thème (choix de la couleur du bandeau bloc)

- Tutoriel d'installation

- Compatible prestashop 1.4 et 1.5 pas tester sur les autres versions.

 

Images

http://www.cartefranco.fr/capturvm.jpg

http://www.cartefranco.fr/newblock.jpg

virtumall.zip

Edited by cartefranco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Le module installe un bloc sur le thème avec la possibilité à l'inscription de définir la couleur du bandeau de ce bloc pour ce fondre sur la page d'accueil. Cinq boutiques apparaissent sous forme aléatoire dans tous les blocs installés sur les solutions prestashop.cela permet d'augmenter ces chances de visibilité et de crée du blaclinks pour le référencement naturel de google.

Plus y a de boutiques inscrites plus la visibilité augmente, le module sera améliorer au fur et à mesure de temps et d'autres options seront proposées.Vous pouvez laisser vos commentaires sur facebook et twitter (liens sur le site).

Edited by cartefranco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Désolé mais google pinguin n'as pas l'air de réagir si mal que cela, je n'est pas perdu une place sur google, je suis même remonté mais pas grâce a vitual mall.... grâce a mon taf sur le site.... mais en tout cas ça n'a pas l'air négatif...

 

Argumente peut être un peu KROKUS...

Edited by misterpink (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

L'idée est sympa mais comme certain le dise, ce retrouver avec un site "XXX" ou je sais pas "Gagner 13000$ par jour sans bouger de chez vous grace à la méthode XYZ", ça refroidit :)

Faut bosser sur le qualitatif mais l'idée est louable.

 

Pierre

Link to comment
Share on other sites

Salut Yoya

 

Les boutiques s'inscrivent a un service, on vérifie si toutes les boutiques sont réelles, on relance les boutiques qui ont pas mis le bloc et on réfléchi à une futur évolution, ce n'est pas simplement un module qui est distribué gratuitement mais c'est aussi un serveur qui gère les requêtes et tout ça à un coup.

Il est prévu quand on atteindra une centaine de boutiques inscrites de mettre en place des options payantes à prix très abordable pour un e-commerce qui vient de ce créer pour optimiser sa présence sur l'ensemble des inscrits et de garder le service gratuit proposer actuellement . Le bloc sera améliorer et on pourra envoyer des images pour les boutiques qui veulent promouvoir un produit phare et on ouvrira la communauté à d'autre solutions open source.

Et nous sommes un site Français cocorico!!!!

Si tu as des options que tu voudrais voir, tu peux toujours les proposées sur notre facebook ou tweeter..

 

http://www.facebook.com/Cartefrancopub

https://twitter.com/cartefrancopub

 

Soyez nombreux à vous inscrire ce qui déclenchera la mise en place de nouvelles options pour améliorer votre visibilité sur toutes les boutiques inscrites.

Edited by cartefranco (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Moi j'ai une erreur a l'étape "4.1. Configurez le module avec Prestashop 1.5" --> Allons voir ce nouveau menu :

Fatal error: Cannot redeclare class AdminTabCore in C:\wamp\www\XXX\classes\AdminTab.php on line 31

J'ai bien copier les fichier dans les répertoire et exécuter db_dump.sql (bizarre j'ai une croie rouge sur afficher la table)

Je tourne sur Ps 1.5.4

De plus je ne voi pas le menu crée dans la partie administration, mais il est présent dans la partie module.

"encore un bug de la 1.5.4"

Edited by axodav (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Avec toutes c'est nouvelles versions prestashop ça devient un vrai foutoire car le module est compatible avec toutes les versions antérieur, je suppose que ça doit être la même avec la version 1.5.4.1 sortie y a peu. nous allons regarder ce qui bug avec cette version, en attendant vous pouvait nous envoyer un email avec votre n° de tel et lundi matin, nous vous contacterons pour voir ensemble comment terminer l'installation.

[email protected]

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Avec toutes c'est nouvelles versions prestashop ça devient un vrai foutoire car le module est compatible avec toutes les versions antérieur, je suppose que ça doit être la même avec la version 1.5.4.1 sortie y a peu. nous allons regarder ce qui bug avec cette version, en attendant vous pouvait nous envoyer un email avec votre n° de tel et lundi matin, nous vous contacterons pour voir ensemble comment terminer l'installation.

[email protected]

Cordialement

Merci de l’assistance, mais je travaille toute la semaine donc je ne serai pas dispos. Il y pas moyen de configurer directement le module directement dans la base SQL ?

Le module affiche bien en FO.

Link to comment
Share on other sites

Vous vous connectez à la base de données, puis vous cliquez sur la table "ps_virtumallobj", puis vous faites "Insérer" (dans les onglets en haut), vous renseignez le label et le regnumber et le tour est joué.

Merci, ça marche.

Pas contre j’ai remarqué que je fais de la pub pour des sites en cour de construction, avez-vous mis en place un scripte de détection de présence du module ?

Link to comment
Share on other sites

Dans l'amélioration il est prévu de bloquer la mise en production si virtual mall ne détecte pas le bloc, en attendant une vérification est faire régulièrement mais il arrive qu'un site se mette en maintenance sans nous prévenir nous le retirons de la production jusqu'à ce qui soit opérationnel. Actuellement tous les sites qui apparaissent dans les blocs sont actifs.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...