Oron Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 (edited) Bonjour Pourquoi dans la 1.5.0.17 il manque des fonctions par rapport à la 1.4.x.x ? 1.4.8.x dans la 1.5.0.17 il manque les 3/4 Edited October 3, 2012 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonjour, C'est juste la config de TinyMCE qui a été allégée... Va faire un tour dans le helper form du back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Merci Dev On Web C'est quoi exactement ce helper form je suis hélas pas développeur je touche en tâtant; si je saurais exactement je l'aurais déjà régler. Mais là je vois pas où configurer. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfimp Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Bonjour, Il semble, sauf erreur de ma part, qu'il ne soit possible de choisir ni la police, ni la taille de la police dans l'éditeur de texte de la page d'accueil et comme Oron je ne vois pas comment y remédier suite à votre conseil, Dev on Web. Bien cordialement, Parfimp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 A lire certains posts, beaucoup d'options présentent sur la 1.4 ont disparu (ou caché ailleurs). (j'ai lu que la gestion des déclinaisons est plus galère qu'avant... entre autres ) C'est dommage, mais c'est peut être juste une question de réglage ( A voir sur la documentation)... V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2comm Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Bonjour la solution ici (en anglais mais très facile à comprendre) : http://nemops.com/enable-tinymce-commands-prestashop-1-5/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts