Jump to content

MODULE PRIX MOYEN CONSTATÉ


ceriz

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai savoir si il existait un modules "prix moyen constaté"

 

Un modules comme celui la pourrais être sympa, ont pourrai rentrer les prix des boutiques concurrentes dans le modules via le BO ensuite la moyenne se ferai et ont pourrai l'affiché sur le site..

 

Mais es ce que ce modules existe? j'ai fais quelques recherche et je n'en trouve pas..

 

Merci pour votre aide et si un dev a l'envie de faire ce module.. je suis prenneur lol

 

++ A TOUS

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Oui effectivement j'y es pensé mais se serai trop long a faire..

un module automatisé serai cool..

qui ferai un tour sur le site des concurrents pour voir ses prix ;)

tout automatique ))))

il n'y a pas un dev qui a envie de se lancer ??????

aller les gars c'est un modules qui pourrais nous faire vendre un peu plus :)) lol

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

Hello,

 

Je relance... ;)

Sérieusement, aucun marchant en a besoin ?

pas de dev pour se lancer dans se module ? aller les gars un petit script ou l'ont met les urls des concurrents et qui créer un petit fichier excel ou csv bref pour qu'ont es les prix moyen sur le net :)

 

++

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut,

 

J'ai réfléchie un peu a ton module pour que cela marche correctement il faudrait que tout les sites utilise la meme ref/ pour les produits identique ou un EAN affiché en boutique. Donc pour ne pas avoir d'erreur il faut resté manuellement. Sinon regarde ce module est déjas pas mal

http://www.prestashop.com/forums/topic/253939-module-gratuit-moins-chere-ailleurs/

bon cordialement a toi, si tu trouve tiens nous au courant .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...