lorenzo0016 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour, J'ai un problème sur l'Import de mon fichier cvs (produits). Au bout de quelques secondes j'ai une page blanche sans message d'erreur. J'ai simplement quelques produits qui se sont enregistrés dans ma base. Avez vous une idée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Bonjour Vous avez essayer d'importer combien de produits ? Vous êtes héberger où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzo0016 Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 J'ai essayé d'importer 2700 produits. 50 sont passées seulement et ensuite page blanche ! Hébergement OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzo0016 Posted October 3, 2012 Author Share Posted October 3, 2012 Merci pour le logiciel. Mais je suis sur un serveur Dédié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scorp1o Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 As tu essayé l'import de ton fichier en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzo0016 Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 Non pas de test en local, uniquement sur mon serveur dédié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzo0016 Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 En local : test sur 954 produits en import : résultat = 950 d'enregistrés. Donc plutôt concluant ! Donc quand je suis sur mon serveur dédié, cette page blanche à l'import est-elle normale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzo0016 Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 POST RESOLU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Bonsoir Lorenzo, Pourriez-vous nous faire partager comment vous avez résolu votre problème?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne4113 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bonjour, j'ai le même problème lors de l'importation de ma base de produits. Pourriez-vous nous dire comment vous avez fait ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzo0016 Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 Bonjour, Nouvelle tentative sur serveur dédié : J'ai fait "Supprimer tous les produits avant l'import" + cocher "Utiliser la référence du produit comme clé", bien vérifier les attributs des champs correspondants avant l'import et après il faut être patient car + de 1000 produits à importer c'est du temps !! je n'ai pas eu l'effet de "la page blanche" ... bizarrement !! .. et tous mes produits étaient sur mon serveur. Sur un "hébergement mutualisé" faire des imports par lots. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bonsoir, Pour le 1er import dans la boutique quand le nombre de lignes est important, faites un import dans une boutique en locale (perso implémentation de 10 000 produits sans problème). Ensuite, faite l'import du même csv sur votre boutique en ligne mais mettez une url eronnée pour l'image. Une fois l'import csv fait, importez vos images dans le dossier "p" de votre boutique en locale à "p" de votre boutique en ligne et voilà !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts