Jump to content

Identifier un produit précis


Djooline

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je cherche aujourd'hui à créer des pages spécifiques pour mon site.

 

Aprés avoir suivis ce sujet ( http://www.prestasho...post__p__922147 ), j'ai pu réaliser une nouvelle page statique sans trop de complication.

 

Mais la ou ça se corse, c'est que j'aimerais pouvoir ajouter certains produits à mes nouvelles pages.

 

La première piste qui m'est venu en tête et d'aller récupérer des morceaux de codes dans le product-list.tpl

 

Alors pour ce qui est d'afficher les images, textes et liens, c'est ok ... enfin si je réécris tout en dur ...

Et maintenant, je souhaiterais ajouter le prix de mes articles, mais comme ceux-ci on une facheuse tendance à changer régulièrement, il faudrait que je trouve le moyen que ça se fasse automatiquement.

 

Donc la seul idée que j'ai pour le moment, serait d'arriver à coder correctement le "nom de mon article" ou l'identifiant, à la place de la variable $product qui revient assez régulièrement dans product-list.tpl

 

Je vous donne un exemple, serait il possible de changer cette ligne :

 

<span class="price">{if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}</span>

 

par quelque chose de ce genre :

 

<span class="price">{if !$priceDisplay}{convertPrice price={id_product=11}.price}{else}{convertPrice price={id_product=11}.price_tax_exc}{/if}</span>

 

Je suis sur que l'un de vous à la réponse :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...