Jump to content

Affichage de la mention HT dans la liste des produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai eu beau consulté la dizaine de post à ce sujet je ne suis pas arrivé à faire quoi que ce soit.

J'ai configuré mon groupe de client professionnel de façon à ce qu'il aient leur prix en HT. Pas de soucis le prix est en HT dans la liste des produits mais le client lui ne le sait pas car la mention HT n'apparait pas. Elle apparait bien dans la fiche produit.

Au pire le double affichage HT et TTC m'irait bien aussi avec HT en plus gros. J'ai vu des réponses sur le forum mais rien n'a fonctionné.

 

J'ai essayé ceci pour le double affichage, dans le fichier product-list.tpl j'ai ajouté ceci :

{if !$priceDisplay==1}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{l s='HT'}{else}{convertPrice price=$product.price} {l s='TTC'} {/if}</span><br />

 

après ceci :

 

{if isset($product.show_price) && $product.show_price && !isset($restricted_country_mode)}<span class="price" style="display: inline;"> {if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{l s='TTC'}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{l s='HT'}{/if}</span><br />{/if}
<span class="priceht" style="display: inline;">

 

 

Je suis sur Prestashop 1.4.7

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...