Jump to content

Largeur Center Column


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voila j'ai souhaitais modifier la largeur de la colonne centrale, elle prend désormais toute la place sur ma page, mais désormais en voulant rajouter un bloc gauche je me retrouve avec une page totalement décalée, et je n'arrive pas à remettre tout cela en place.

 

Je ne suis peut être pas clair, donc je pense qu'une image parle mieux que des mots.

 

Merci beaucoup pour votre aide.

post-402521-0-44817300-1348768174_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Donc d'un côté tu veux que la colonne centrale prenne toute la largeur de la page, et de l'autre tu veux afficher un bloc à gauche (donc dans la colonne de gauche)...

 

Alors comment font les deux colonnes pour cohabiter correctement s'il y en a une des deux qui fait toute la largeur de la page ??? ;)

Link to comment
Share on other sites

:D Non je souhaite que sur toutes les pages ma largeur de la colonne centrale soit de 979 pixels, ça c'est ok. Par contre sur la page produit list je souhaite que les blocs gauche s'affiche donc j'ai un bloc gauche qui fait 200 pixel et le reste et remplit par la colonne centrale. Le soucis c'est qu'aujourd'hui je me retrouve avec une page pas toute à fait comme je le souhaite et lorsque je souhaite réduire la colonne centrale cela ne marche pas.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...