Jump to content

Impossible de naviguer dans les pages d’une catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

Nous rencontrons un problème dans une configuration très spécifique, sans trouver la cause:

Dans le backoffice, lorsque le nombre d'articles d'une catégorie dépasse une page, il est impossible de passer à la page suivante, ni de modifier le nombre d'articles par page : On ontient une jolie page blanche !

Et ceci se produit sur une seule machine, comme par hasard, celle de la personne en charge de la saisie et de la maintenance des articles dans le backoffice. C'est un poste de marque sous Windows Vista Home Edition, anti-virus Bit Defender. L'utilisatrice n'est pas informaticienne, il n'y a aucun gadget particulier installé sur la machine, en dehors de Microsoft Office 2007.

Tout fonctionne correctement sur une autre machine sous Windows Vista, ainsi que sous Linux.

J'ai demandé au webmaster du backoffice de m'envoyer l'url exact qui est renvoyé lorsqu'elle appelle la page suivante, et je l'ai lancé depuis mon poste (qui n'a aucun problème).

L'url ...
nomdusite.com/index.php?tab=AdminCatalog&id_category=7&token=b298bba6142140364f8da36f732b3aca#product

J'obiens le message : Clef de sécurité incorrecte - mais je suppose qu'il refuse le token ?

Bref, s'agit-il d'un bug, qui empêche le logiciel de fonctionner sur une machine spécifique ?

Merci par avance pour vos éclaircicements.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous rencontrons un problème dans une configuration très spécifique, sans trouver la cause:

Dans le backoffice, lorsque le nombre d’articles d’une catégorie dépasse une page, il est impossible de passer à la page suivante, ni de modifier le nombre d’articles par page : On obtient une jolie page blanche !

Et ceci se produit sur une seule machine, comme par hasard, celle de la personne en charge de la saisie et de la maintenance des articles dans le backoffice. C’est un poste de marque sous Windows Vista Home Edition, anti-virus Bit Defender. L’utilisatrice n’est pas informaticienne, il n’y a aucun gadget particulier installé sur la machine, en dehors de Microsoft Office 2007.

Tout fonctionne correctement sur une autre machine sous Windows Vista, ainsi que sous Linux.

J’ai demandé au webmaster du backoffice de m’envoyer l’url exact qui est renvoyé lorsqu’elle appelle la page suivante, et je l’ai lancé depuis mon poste (qui n’a aucun problème).

L’url …
nomdusite.com/index.php?tab=AdminCatalog&id_category=7&token=b298bba6142140364f8da36f732b3aca#product

J’obiens le message : Clef de sécurité incorrecte – mais je suppose qu’il refuse le token ?

Bref, s’agit-il d’un bug, qui empêche le logiciel de fonctionner sur une machine spécifique ?

Je dois préciser que j'ai ajouté dans le .htaccess une restriction d'accès par identification pendant la période des travaux.

Merci par avance pour vos éclaircicements.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...