Jump to content

[solved] Theme 1.4 sur 1.5 problème alignement panier


lucamax

Recommended Posts

Pour ceux qui comme moi utilisent le theme Presatshop original de la version 1.4 sur une installation 1.5 vous aurez remarqué que dans le panier les mots frais de port et total n'ont pas le bon alignement.

 

voici la solution qui consite a modifier une ligne et à en ajouter une autre dans le bloc à partir de la ligne 44 de /prestashop/css/modules/blockcart.css

 

http://www.prestasho...post__p__942397

Edited by lucamax (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je veux bien , mais, pourquoi pas ?

 

Je n'en sais pas beaucoup et tu as peut etre raison Divine, mais je trouve le thème 1.5.0 horrible.

 

En plus il faudrait considerer que les shops 1.4 qui utilisent le thème original Prestashop ne perturberont pas leur clients habituels en leur présentant un aspect graphique différent si ils continuent d'utiliser le thème 1.4 avec la version 1.5.

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement parce qu'entre la version 1.4 et la version 1.5, il y a eu de nombreux changements.

 

Donc en utilisant un thème 1.4 sur une version 1.5, non seulement tu ne pourras pas profiter des nouvelles fonctionnalités de la 1.5 (un thème développé en 1.4 n'inclut pas ces fonctionnalités), mais en plus tu risques d'avoir des bugs sur les fonctionnalités qui sont présentes mais qui ne sont plus gérées de la même façon.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...