Jump to content

[ASTUCE] - Ajouter la Marque dans le Titre du Produit - (Page Produit)


Vinc3nzo

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous propose ma 2eme contribution, une petite astuce fort sympathique! :)

 

Cette astuce va vous permetres d'ajouter la Marque (manufacturer) dans le Titre/Nom du produit sur la Page Produit avec Redirection en Lien vers tous les produits de cette Marque. :)

 

- Fonctionne sur Prestashop 1.5 / 1.4 /

 

post-21854-0-59735500-1348606894_thumb.jpg

 

 

OUVRIR => /thème/default/product.tpl

 

Ligne 223:

	<h1>{$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</h1>

Remplacer par:

	<h1>{$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}<a href="{$link->getmanufacturerLink($product->id_manufacturer, $product->link_rewrite)}"style="color:#000;font-size:12px;">	({$product->manufacturer_name|escape:'htmlall':'UTF-8'})</a></h1>

 

Vous pouvez personaliser la Couleur et la Taille de la Police dans le Code remplacé ci dessus. :)

Edited by Vinc3nzo (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

il faut corrigé le code si un article qui n'est pas un marque les parenthèse de la marque s'affichent a coté de titre de l'article et qui sont vides avec un lien.

 

il faut remplacer par ce code la:

 

<h1>{$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}: <a href="{$link->getmanufacturerLink($product->id_manufacturer, $product->link_rewrite)}"style="color:#FF0000; font-size:12px;">{$product->manufacturer_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h1>

Edited by bellahssen007 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

il faut corrigé le code si un article qui n'est pas un marque les parenthèse de la marque s'affichent a coté de titre de l'article et qui sont vides avec un lien.

 

il faut remplacer par ce code la:

 

<h1>{$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}: <a href="{$link->getmanufacturerLink($product->id_manufacturer, $product->link_rewrite)}"style="color:#FF0000; font-size:12px;">{$product->manufacturer_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h1>

 

Bonjour,

Merci, oui, c'est exactement ce que j'ai précisez en dernière ligne, j'ai dis qu'on peux modifier à notre convenance le code pour le personnaliser. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Astuce intérressante mais ne fonctionne pas lorsque le titre est trop long.... on reste avec le :

 

Est il possible de mettre ce format nom du produit ( Marque: LaMarque) avec un css que l'on peut modifier dans le global.css?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Astuce intérressante mais ne fonctionne pas lorsque le titre est trop long.... on reste avec le :

 

Est il possible de mettre ce format nom du produit ( Marque: LaMarque) avec un css que l'on peut modifier dans le global.css?

 

Merci

Je ne comprend pas trop votre question...

Sinon essayer de changer la taille de la police ci celle ci est trop grosse, ça permet de gagner un peut en place.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement avec une image ce sera plus compréhensible

 

Je disais donc quand les titres sont trop long on a que les : à la fin mais pas la marque

 

Est il possible de mettre la marque entre parenthèses?

 

Est il possible d'ajouter le nom des marques dans la liste de poduits?

 

Merci

post-19050-0-79279800-1357653302_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Effectivement avec une image ce sera plus compréhensible

 

Je disais donc quand les titres sont trop long on a que les : à la fin mais pas la marque

 

Est il possible de mettre la marque entre parenthèses?

 

Est il possible d'ajouter le nom des marques dans la liste de poduits?

 

Merci

 

Pourquoi écrire un nom aussi long??... à 90% vous aurez un saut de ligne soit dans un block soit vous aurez un truc moche et laid dans la barre du menu en une ligne, ou soit vous aurez sur 2 lignes de même dnas la barre du menu selon la largeur du block de selection de catégories ou produits.

 

Quand vous creer une sous catégorie "HOUSE en cuir" pas besoin de re-préciser "HOUSE en Cuir" dans le titre du produit.

Link to comment
Share on other sites

Astuce intérressante mais ne fonctionne pas lorsque le titre est trop long.... on reste avec le :

 

Est il possible de mettre ce format nom du produit ( Marque: LaMarque) avec un css que l'on peut modifier dans le global.css?

 

Merci

Oui c'est possible il suffit juste de lui attribuer une CLASS.

 

Rechercher sur le forum, de mémoire il y a déjà ces solutions de proposer. "logos marques"

 

Le but ici de mon astuce est de pouvoir minimiser la hauter du site/affichage, a fin que ceci puisse éviter de scroller (descendre avec la souris pour lire des infos ou autre) les clients qui déteste ça...

 

Adapter votre site pour un affichage 1280x728px.

Edited by Vinc3nzo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Merci de vos collaborations,

Notez que cela fonctionne aussi en 1.5.3.1

On peut mettre un "br" pour forcer le retour à ligne après le nom du produit, ce que j'ai fait :

<h1 class="fn">{$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}<br>
  <a href="{$link->getmanufacturerLink($product->id_manufacturer, $product->link_rewrite)}">{$product->manufacturer_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h1>

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...