Jump to content

Modifier module "Nos Magasins"


Recommended Posts

Bonjour !

 

Je suis actuellement entrain de chercher comment parvenir à modifier le module "Nos Magasins" afin d'y ajouter 1 ou plusieurs champs d'adresses.

 

En clair, j'ai 10 magasins répartis sur une zone, j'aimerais qu'en entrant des adresses "Adresse 1" et "Adresse 2", le module me sorte et me localise sur la map les magasins existant dans le rayon autour de l'adresse1 ET de l'adresse2.

 

Je pense que les modifications doivent être faites au niveau de "stores.js" ou du controller du block store, mais je n'arrive pas à trouver une solution satisfaisante.

 

Quelqu'un aurait-il une idée ? ou simplement un peu plus d'informations sur le fonctionnement du module ...?

 

Merci par avance, mes recherches sur le net se sont toutes avérées sans résultats !

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je n'ai surement pas été clair... Alors je cherche à faire en sorte que la page "Nos magasins" devienne telle que représentée sur le screenshot en pièce jointe.

 

Je n'ai plus un champ d'adresse mais deux, et je souhaite que le bouton "Rechercher" me cherche tous les magasins proches des deux adresses entrées.

 

Si il manque des précisions, n'hésitez pas à me le dire !

post-403344-0-96673000-1348575591_thumb.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il faut surcharger le controller StoresController methode getStores() (ligne 145) pour qu'il prene deux raduis, latitude et longitude,

puis modifier le JS pour demander deux fois les longitude et latitude ) google, et mettre les resulatst dans la requete AJAX (stores.js).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...